Thjnk Zürich remporte le pitch de Bio Suisse

Thjnk Zurich annonce l'arrivée d'un deuxième client de renom, Bio Suisse. L'agence nouvellement créée s'est assuré le mandat global de communication marketing dans le cadre d'une présentation concurrentielle.

biosuisse

L'objectif de Bio Suisse est d'ancrer encore mieux la durabilité de l'agriculture biologique auprès des clients. Thjnk Zurich a développé une campagne numérique à cet effet. Les premiers travaux devraient être publiés dès cet automne.

Bio Suisse est la fédération faîtière des entreprises suisses Bourgeon, propriétaire de la marque Bourgeon et défend les intérêts de ses 6000 entreprises agricoles et horticoles Bourgeon. En outre, plus de 850 entreprises de transformation et de commerce licenciées produisent ou font le commerce de denrées alimentaires Bourgeon.

Thjnk Zurich a été lancée le 1er juin 2016. L'agence est une cellule énergétique pour la gestion moderne des marques, avec un fort accent sur la stratégie et la création.

Plus d'articles sur le sujet