Festival de Lucerne avec MetaDesign

Le Lucerne Festival confie la gestion stratégique et visuelle de sa marque à l'agence de marque MetaDesign.

metadesign-2

L'objectif est de porter la marque Lucerne Festival avec sensibilité et détermination vers l'avenir. MetaDesign remplace ainsi l'agence leader Interbrand. En 2001 déjà, MetaDesign et le Lucerne Festival ont collaboré dans le cadre de la restructuration et du changement de nom du Festival international de musique de Lucerne IMF en Lucerne Festival. MetaDesign a alors développé les bases stratégiques et l'identité visuelle de la marque, qui existe encore aujourd'hui.

Michael Haefliger, intendant du Lucerne Festival : "La création culturelle exige un partenaire qui vit une véritable confrontation avec la matière. Nous avons pleinement confiance en MetaDesign pour répondre à cette exigence élevée et nous inspirer - notamment grâce à son expérience internationale dans l'accompagnement de grandes marques culturelles". Alexander Haldemann, direction de MetaDesign : "Le Lucerne Festival est synonyme de création musicale et artistique internationale de renom au cœur de la Suisse. Il va sans dire que cela nous enthousiasme. Nous nous réjouissons d'avancer ensemble vers l'avenir".

Plus d'articles sur le sujet