Festival de Lucerne avec MetaDesign

Le Lucerne Festival confie à l'agence de marque MetaDesign la gestion stratégique et visuelle de la marque.

metadesign-2

L'objectif est de porter la marque du Festival de Lucerne dans le futur avec sensibilité et en même temps détermination. MetaDesign remplace ainsi l'ancienne agence principale Interbrand. MetaDesign et le Festival de Lucerne ont déjà travaillé ensemble en 2001 lors de la restructuration et du changement de nom du Festival international de musique de Lucerne (IMF) en Festival de Lucerne. MetaDesign a développé les principes stratégiques et l'aspect visuel de la marque, qui existe toujours aujourd'hui.

Michael Haefliger, directeur artistique du Festival de Lucerne : "Pour créer de la culture, il faut un partenaire qui vit et respire un engagement authentique avec le sujet traité. Nous sommes convaincus que MetaDesign sera à la hauteur de ce niveau élevé et nous inspirera, notamment grâce à son expérience internationale dans l'accompagnement de grandes marques culturelles." Alexander Haldemann, direction de MetaDesign : "Le Lucerne Festival est synonyme de musique et d'art de renommée internationale au cœur de la Suisse. Il va sans dire que cela nous enthousiasme. Nous sommes impatients d'avancer ensemble vers l'avenir."

(Visité 27 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet