Les brandowners misent sur des emballages innovants

EMBALLAGE L'emballage imprimé est un moteur essentiel qui permet aux propriétaires de marques de fidéliser leurs clients et leurs marques, d'augmenter leurs ventes et de surpasser leurs concurrents. L'emballage est plus que jamais un outil de vente et de marketing important. En raison de l'évolution des modes de communication, l'emballage n'est plus seulement une "enveloppe protectrice", mais un outil de vente et de marketing important. Dans un environnement neutre sur le plan médiatique [...].

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Les emballages sont plus que jamais un outil de vente et de marketing important.En raison de l'évolution des modes de communication, les emballages ne sont plus seulement une "enveloppe de protection", mais constituent un outil de vente et de marketing important. Dans un environnement neutre en termes de médias, ils assument de plus en plus de fonctions marketing et techniques et offrent à l'entreprise de produits de marque un moyen sûr de profiler ses produits vis-à-vis du client.Pour optimiser la réaction du client sur le lieu de vente, les brandowners doivent investir non seulement dans un design imaginatif, innovant et bien fait pour se distinguer et se démarquer de la concurrence, mais aussi dans les techniques de gestion des couleurs appropriées pour garantir une reproduction exacte, indépendamment du matériau et du lieu. La Drupa 2016 sera l'occasion de découvrir les derniers développements en matière de plates-formes de flux de travail basées sur le web et de systèmes reliant tous les composants au sein de la chaîne logistique de l'emballage.Même si une image de marque reproduite de manière cohérente et immédiatement reconnaissable est essentielle pour l'identité de la marque et son authenticité, les brandowners doivent faire preuve de réactivité et de rapidité. Une communication imprimée actualisée leur permet de rester compétitifs. Et elle doit généralement être imprimée dans des délais courts, en petits tirages et au meilleur coût possible. Les mêmes exigences s'appliquent au lancement d'extensions de marque et de nouveaux produits. Des systèmes d'impression analogiques améliorés et des systèmes d'impression numérique d'avant-garde, qui réduisent les coûts et les délais de lancement d'un produit, se disputeront l'attention des professionnels à la drupa 2016.De plus en plus, les effets spéciaux décoratifs et les fonctions supplémentaires apportent une valeur ajoutée à la finition de l'impression - ils apportent en quelque sorte la touche finale - et visent à renforcer la relation marque-client non seulement au point de vente, mais aussi tout au long du cycle de vie de la marque et du produit.Les systèmes et solutions appropriés qui répondent à ces exigences sont à la disposition des prestataires de services d'impression et sont en outre continuellement mis à niveau, modernisés et étendus. Les applications qui créent des synergies entre les textes et les graphiques imprimés, Internet et les médias sociaux en développant des emballages interactifs à l'aide de la technologie moderne des smartphones constituent un domaine qui suscitera un intérêt croissant de la part des visiteurs professionnels lors de la Drupa 2016 à Düsseldorf. ici en PDF .Auteur : Des King

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