Le produit ou le service est au centre

"Aussi petit que possible, aussi grand que nécessaire" : Le spécialiste de la vente en gros Cash + Carry Angehrn propose sur neuf sites une offre complète de produits alimentaires, de boissons et de produits non alimentaires pour les clients professionnels. Il s'agit en premier lieu de restaurateurs, d'hôteliers et de détaillants. Des présentoirs sont aussi régulièrement utilisés dans les grandes surfaces de CCA. [...]

POS-Displays_web
"Aussi petit que possible, aussi grand que nécessaire" : Dans ce présentoir, les produits sont clairement au centre de l'attention.Le spécialiste de la vente en gros Cash + Carry Angehrn propose sur neuf sites une offre complète de produits alimentaires, de boissons et de produits non alimentaires pour les clients professionnels. Il s'agit en premier lieu de restaurateurs, d'hôteliers et de détaillants. Les présentoirs sont aussi régulièrement utilisés dans les grandes surfaces de CCA. "Nous utilisons surtout les présentoirs pour attirer l'attention sur les produits saisonniers - ce que l'on appelle les articles in-out", explique Peter Jacobian, directeur des ventes, Marchés CCA. Les présentoirs sont aujourd'hui utilisés - sauf pour les produits frais - dans pratiquement tous les groupes de marchandises.Le PDF de l'article à télécharger: Dossier PMK Emballage, édition 04_2013

Plus d'articles sur le sujet