Frequently asked questions

User account

How do I create a user account?

A personal user account will be created after a successful Registration created.

I have forgotten my password

Under Forgotten password you can request a new password.

I forgot my email address for registration and can no longer sign up.

Your email address is required for registration. If you have forgotten your e-mail address with which you registered, please contact our Reader Service.

Can I change my email address?

You can change your email address in your user account. Alternatively, you can also send the change to our Reader Service share

How can I delete my user account?

For security reasons, you can only delete your user account by e-mail. To do this, please contact directly our Reader Service.

 

Subscriptions

What subscriptions are available?

You can choose between three different subscriptions: Digital; With the digital subscription you have unlimited access to all the content of the news site. You can find more information about digital subscriptions here. Print; With the print subscription, the periodical is delivered to your mailbox in printed form. You can find more information about print subscriptions here. Combi (Print & Digital); The combined subscription gives you access to all articles on the news site. In addition, the periodical magazine is delivered to your mailbox in printed form. You can find more information on the combination subscription here.

Can I switch from a subscription to the printed magazine to a digital subscription?

You can switch from your print subscription to a digital subscription at any time. If you have already paid for the print subscription, the remaining credit will be applied to your new subscription. To make the conversion, please contact our Reader Service.

Can I switch from a digital subscription to a subscription to the printed edition?

Yes, you can convert your subscription at any time. If you have already paid for the digital subscription, the remaining credit will be added to your new subscription. To make the conversion, please contact our Reader Service.

What gift subscriptions are offered?

Give a gift subscription for example for a birthday or Christmas. Select the desired product and write under "Comments" that it is a "gift subscription" and give us the address of the recipient. When you take out a gift subscription, the correspondence will be conducted exclusively with you, so that it remains a surprise for the recipient.

How can I cancel my subscription?

You can cancel your subscription at any time at the end of the paid term. In order for us to be able to process your cancellation in time, it must be received by us at the latest 5 days before the end of the term in the Reader Service arrive. If you no longer wish to receive the magazine or news site from now on, you can send it to a person of your choice until the subscription expires. Early cancellation of the subscription or withdrawal of the remaining balance is not possible.

How can I read a sample of the magazine?

Simply choose the no-obligation trial subscription of your choice:

 

Invoice and payment

What payment options do I have?

You can conveniently pay for your subscription by credit card (American Express, Visa and Mastercard).

Credit card payment

You can pay your bill conveniently via your credit card. Your subscription will be charged with this payment method not automatically renewed. The debit advice is sent to you before the debit exclusively by e-mail.

 

Newsletter

Is there a periodic newsletter of "Werbewoche" and "m&k"?

Yes. A daily newsletter with relevant topics is sent to newsletter subscribers every weekday. For the Newsletter subscription please click here.

Foire aux questions

Compte d'utilisateur

Comment créer un compte d'utilisateur ?

Un compte d'utilisateur personnel sera créé après une Inscription créé.

J'ai oublié mon mot de passe

Sous "Mot de passe oublié", vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

J'ai oublié mon adresse électronique pour l'inscription et je ne peux plus m'inscrire.

Votre adresse électronique est requise pour l'inscription. Si vous avez oublié votre adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit, veuillez contacter notre Service aux lecteurs.

Puis-je changer mon adresse électronique ?

Vous pouvez modifier votre adresse électronique dans votre compte d'utilisateur. Vous pouvez également envoyer la modification à notre Service aux lecteurs partager

Comment puis-je supprimer mon compte d'utilisateur ?

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez supprimer votre compte d'utilisateur que par courrier électronique. Pour ce faire, veuillez contacter directement notre Service aux lecteurs.

 

Abonnements

Quels sont les abonnements disponibles ?

Vous pouvez choisir entre trois abonnements différents : Numérique ; Avec l'abonnement numérique, vous avez un accès illimité à tout le contenu du site d'information. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements numériques ici. Imprimer ; Avec l'abonnement à l'impression, le périodique est livré dans votre boîte aux lettres sous forme imprimée. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements à la version imprimée ici. Combi (imprimé et numérique) ; L'abonnement combiné vous donne accès à tous les articles du site d'information. En outre, le magazine périodique est livré dans votre boîte aux lettres sous forme imprimée. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'abonnement combiné ici.

Puis-je passer d'un abonnement au magazine imprimé à un abonnement numérique ?

Vous pouvez passer de votre abonnement papier à un abonnement numérique à tout moment. Si vous avez déjà payé l'abonnement papier, le crédit restant sera appliqué à votre nouvel abonnement. Pour effectuer la conversion, veuillez contacter notre Service aux lecteurs.

Puis-je passer d'un abonnement numérique à un abonnement à l'édition imprimée ?

Oui, vous pouvez convertir votre abonnement à tout moment. Si vous avez déjà payé l'abonnement numérique, le crédit restant sera ajouté à votre nouvel abonnement. Pour effectuer la conversion, veuillez contacter notre Service aux lecteurs.

Quels sont les abonnements-cadeaux proposés ?

Offrez un abonnement cadeau par exemple pour un anniversaire ou pour Noël. Sélectionnez le produit souhaité et écrivez sous "Commentaires" qu'il s'agit d'un "abonnement cadeau" et donnez-nous l'adresse du destinataire. Lorsque vous souscrivez un abonnement cadeau, la correspondance se fait exclusivement avec vous, de sorte qu'elle reste une surprise pour le destinataire.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment à la fin de la période de paiement. Pour que nous puissions traiter votre annulation à temps, elle doit nous parvenir au plus tard 5 jours avant la fin du trimestre dans la Service aux lecteurs arrivent. Si vous ne souhaitez plus recevoir le magazine ou le site d'information à partir de maintenant, vous pouvez l'envoyer à une personne de votre choix jusqu'à l'expiration de l'abonnement. La résiliation anticipée de l'abonnement ou le retrait du solde restant n'est pas possible.

Comment puis-je lire un échantillon du magazine ?

Il vous suffit de choisir l'abonnement d'essai sans obligation de votre choix :

 

Facture et paiement

Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?

Vous pouvez payer votre abonnement par carte de crédit (American Express, Visa et Mastercard).

Paiement par carte de crédit

Vous pouvez payer votre facture facilement par carte de crédit. Votre abonnement sera facturé avec ce mode de paiement pas automatiquement renouvelé. L'avis de débit vous est envoyé avant le débit exclusivement par courrier électronique.

 

Bulletin d'information

Existe-t-il un bulletin périodique de la "Werbewoche" et de "m&k" ?

Oui, un bulletin d'information quotidien sur des sujets pertinents est envoyé chaque jour de la semaine aux abonnés du bulletin. Pour la Abonnement à la newsletter veuillez cliquer ici.