Metaverse Leaders Summit : "Le potentiel est énorme".

Lors du premier Swiss Metaverse Leaders Summit, Samba et la Metaverse Academy ont présenté, en collaboration avec des partenaires et des experts, des stratégies, des études de cas et des insights de marques leaders dans le domaine du Metaverse et du Web 3.0. m&k Werbewoche.ch a écouté lors de l'événement. Les voix dans le clip vidéo.

Des promesses ont été faites pour le Sommet des leaders Metaverse 2023 Savoir-faire, inspiration et nouveaux liens de réseau. Antonio Arcidiacono de l'European Broadcasting Union a abordé les opportunités des médias dans le contexte du Web 3.0 et de Metaverse : "Involvement of the audience is key".

Alissa Alekseeva de Women in Web3 Switzerland affirme que les entreprises doivent savoir exactement quel problème elles veulent résoudre, quel défi elles veulent relever à l'aide du métavers.

La parole est également donnée à Joséphine Chamoulaud de Smile Insurance, qui parle de son cas d'utilisation. Dominik Stibal de Inhalt und Form présente un nouveau produit et Sarah Schlagenhauf d'ArtDeal parle du retour d'un classique suisse du Web 3.0 et de Metaverse. (Werbewoche.ch a rapporté).


Note de la rédaction : il s'agit du premier article de Beat Hürlimann pour m&k Werbewoche.chNous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe !

 

 

Plus d'articles sur le sujet