Journée du marketing 2023 : Maîtriser la transformation numérique avec focus
Le 18 avril, le KKL Luzern ouvrira à nouveau ses portes pour la Journée du marketing. Cinq orateurs clés aborderont le thème du focus sous différents angles. Le programme, très dense, propose un mélange de transmission de connaissances, de bonnes pratiques et de divertissement.
Le 18 avril 2023, la Journée du marketing sera de retour au KKL Luzern. Après une pause de trois ans, la scène suisse du marketing se retrouvera à nouveau en face-à-face le 18 avril pour la rencontre annuelle de la branche au KKL Lucerne. Le mot d'ordre de cette année : focus. En effet, bien que la numérisation ouvre des possibilités sans précédent, l'excellence du marketing exige toujours une focalisation pointue : loin du possible, vers le nécessaire.
Lors de l'événement, il y aura plusieurs keynotes, des exposés, des talks et des breakout sessions. Cinq keynote speeches éclaireront le thème du focus sous différentes perspectives.
Annette Felicitas Häcki, Managing Creative Director chez Jung von Matt Limmat, explique ainsi comment un Purpose Marketing radicalement focalisé peut transformer des entreprises entières. Et le "marketoonist" Tom Fishburne comblera le fossé entre la pensée old school et la technologie moderne du marketing avec ses dessins animés. Le programme-cadre sera à nouveau dirigé par l'animatrice de la SRF Kiki Mäder.
Par ailleurs, la remise des Marketing Excellence Awards aura lieu cette année encore dans le cadre de la Journée du marketing. 15 projets créatifs sont nominés dans les catégories grandes entreprises et PME. (Werbewoche.ch a rapporté).
Tout au long de la journée, les participants auront également l'occasion d'échanger avec d'autres professionnels du marketing dans la zone de réseautage et de découvrir les dernières innovations du secteur auprès de nombreux exposants.
Le programme détaillé du Journée marketing est disponible sous Swissmarketingforum.ch sur le site web. Les billets sont disponibles en ligne dès maintenant.