Nouvelle image de marque et nouveau site web pour Suki

L'agence Suki est spécialisée dans l'Experience Design, le Future Prototyping et le Live Campaigning. Elle a déjà créé des formats LiveComm particuliers pour différents clients - et vient de mettre en scène son propre brand design.

Fidèle au slogan de l'agence "We craft Moments", Suki souhaite créer des moments d'inspiration pour les gens ainsi que des moments de clarté dont l'effet est durable : Guido Rumi et Mark Strähl conseillent, conçoivent et accompagnent leurs clients de l'idée à la réalisation. Ce faisant, ils créent ensemble des expériences Boutique LiveComm : "Nous guidons et accompagnons nos clients vers l'avenir et le rendons tangible - par le développement de formats, d'expériences et de campagnes en direct sur la base de Future Foresight, de conseils créatifs et d'Executive Coaching", explique Guido Rumi.

L'agence a été récompensée par un Red Dot Corporate Design Award 2022 pour le développement du branding et de l'identité numérique du projet d'innovation de Migros "Bridge". Pour la halle, Suki a créé du live campaigning et de l'experience design et a été récompensée en 2019 par le Xaver-Award pour le Best Corporate Event. La liste des clients comprend entre autres Bürgenstock Hotels & Spa, la Fédération des coopératives Migros, le Dolder Grand Hotel, la Poste Suisse et Foire Suisse.

Un design de marque réduit 

L'atelier de création a désormais créé le bon moment pour lui-même, avec un nouveau brand design sobre. L'image doit être réduite, réfléchie et dynamique. La police moderne Typewriter véhicule l'idée du "crafting", de l'artisanat. Le design de la Site web en allemand et en japonais.

Guido Rumi (à gauche) et Mark Strähl de Suki. (Image : zVg.)

Plus d'articles sur le sujet