Secret Mountain ouvre un pop-up d'hiver à Davos
En collaboration avec Aroma Productions, FS Activation et Future Events, l'association Secret Mountain ouvre une station polaire arctique sur 3 000 mètres carrés.
Pour la prochaine saison d'hiver, Davos va s'enrichir d'une nouvelle attraction. Directement à l'entrée de Davos, autour de la patinoire naturelle du Seehofseeli, le plus grand pop-up hivernal des Alpes verra le jour. Mis en scène dans le look d'une station polaire arctique, l'après-ski est redéfini. Sur la surface conçue et construite par Aroma, un pop-up temporaire avec plusieurs bars extérieurs, un clubhouse et un restaurant verra le jour.
L'ouverture officielle aura lieu le 15 décembre en coopération avec le Songbird Festival Davos. Arma Jackson ouvre la saison en musique. Le restaurant temporaire s'appelle Chalet Stachi''s et suit dans son nom ses hôtes. Les frères Sterkoudis et Achermann sont liés par une amitié de longue date et réunissent pour la première fois dans un même projet des restaurateurs connus dans toute la Suisse.
Le grand espace extérieur avec ses bars extérieurs, ses salons et ses conteneurs de nourriture proposent des apéritifs chauds et froids ainsi que des fingerfoods à emporter. Pendant la journée, petits et grands font des tours sur la patinoire naturelle adjacente. Le soir, le Clubhouse ouvre ses portes et accueille des DJs locaux de Davos.