Première de la série d'événements "Creative Impact" organisée par Publicis et Meta

Comment définir correctement les KPI et atteindre ces objectifs grâce à la créativité - telles étaient les accroches du premier Creative Impact de Publicis Zurich et Meta Platforms.

En compagnie des panélistes Dominik Lämmler et Will Rolls de Meta, ainsi que des hôtes Evelin Wachter, David Lübke et Matthias Koller de Publicis, les invités - un mélange de représentants de clients, de créatifs et d'autres professionnels du marketing - ont discuté de l'importance de la communication dans le secteur du marketing.
Expert(e)s - sur la manière de formuler de vrais bons objectifs, de mesurer efficacement leur réalisation et d'aplanir le chemin de A à B avec créativité. D'une part, de manière générale, mais d'autre part aussi en se concentrant sur les médias sociaux et sur la manière dont il est possible, précisément sur ces canaux, de prêter davantage attention à la causalité entre les mesures publicitaires et le changement de comportement et d'exclure ainsi une pure corrélation.

Le briefing le plus créatif gagne

"Le fait que nous ayons commencé Mise en œuvre de Creative Impacts nous réjouit énormément", déclare Matthias Koller, CEO de Publicis Zurich. Et d'ajouter : "Armés de nouveaux insights et d'inputs frais, nos invités peuvent désormais élaborer un briefing. Le briefing le plus créatif gagnera et sera ensuite résolu par nos experts de Publicis Zurich en faisant appel à toute leur créativité. De plus, Publicis Zurich et Meta offriront un crédit publicitaire attractif".

Publicis Zurich accepte volontiers les briefings jusqu'à fin décembre. Et la prochaine édition du Creative Impact ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.

Plus d'articles sur le sujet