GMP-Con : Marketing numérique avec Google dans la région D-A-CH

L'événement de marketing numérique GMP-Con aura lieu pour la quatrième fois en novembre - cette année, il s'agira d'un événement hybride de trois semaines sur place et en ligne.

Networking auf der GMP Con. Foto: e-dialog.
Networking à la GMP-Con. Photo : e-dialog.

Cette année, la GMP-Con se déroulera sous la forme d'un événement hybride de trois semaines, du 7 au 29 novembre 2022. Cet événement transnational s'adresse aux spécialistes du marketing, aux experts du marketing en ligne, aux responsables du commerce électronique, aux analystes (numériques), aux stratèges et aux data scientists des entreprises et des agences. L'événement offre aux utilisateurs une plateforme pour développer leurs connaissances et aux décideurs un aperçu des tendances numériques pour un business réussi. Cette année, la Google Analytics Conference se déroulera pour la première fois sous la forme d'un événement hybride. Elle combine une semaine de conférence en ligne avec un programme d'une demi-journée et des formations aux outils en ligne avec des chillouts et des masterclasses en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les participants peuvent décider de manière flexible à quelles sessions ils souhaitent assister - uniquement en ligne, uniquement sur place ou les deux.

Les thèmes principaux sont Google Analytics 4, Channels, Campaigns, Creatives, Holistic Datadriven Business, Privacy & Post Cookie. En outre, il y aura des formations pratiques sur tous les outils de la Google Marketing Platform - pour les débutants et les utilisateurs expérimentés, ainsi que des masterclasses sur place à Vienne, Munich, Berlin et Zurich.

Pour plus d'informations sur le programme, voir ici.

Plus d'articles sur le sujet