"Empack 2023" avec deux nouveaux secteurs spéciaux

Du 25 au 26 janvier 2023, le secteur suisse de l'emballage présentera ses derniers produits, services et solutions, avec quelques nouveautés.

Messe Schweiz

L'organisateur de salons Easyfairs présente à "Empack 2023", le le plus grand salon de l'emballage de SuisseEn collaboration avec ses partenaires et associations de soutien comme la SVI, VLI, procure et Packaktuell, l'AEAI présente des entreprises modernes, innovantes et bien positionnées de l'industrie suisse de l'emballage. L'événement central de la branche présente la chaîne de création de valeur complète, des matériaux d'emballage aux solutions les plus récentes en matière de gestion et de recyclage des déchets, en passant par l'étiquetage, l'ingénierie et le transport. Des thèmes tels que la durabilité, l'économie circulaire et les emballages modernes à usages multiples sont au centre de l'attention et les experts présents montrent leurs solutions adaptées à l'industrie par le biais de présentations en direct et d'exposés spécialisés.

"Science Experience Area" et "Start-Up Zone".

En collaboration avec le SVI (Institut suisse de l'emballage), il y aura en première une nouvelle zone spéciale appelée "Science Experience Area", sur laquelle la création et la fabrication de matériaux d'emballage innovants seront présentées en direct. Dans l'espace spécial nouvellement conçu "Start-Up Zone", de jeunes entreprises innovantes présenteront de nouvelles idées et innovations pour le monde de l'emballage. En outre, une exposition des produits gagnants du Swiss Packaging Award 2022 et des produits nominés pour 2023 se tiendra à nouveau dans la halle 3.

"Notre équipe travaille à plein régime, en étroite collaboration avec nos associations et nos experts techniques, pour garantir une expérience passionnante et durable au salon de Zurich. Pour ce faire, nous recevons également en permanence des thèmes d'exposés extrêmement intéressants que nous mettrons en ligne sur le site du salon dans le courant du mois d'octobre", explique Kristina Nadjarian, Marketing & Content Manager.

Plus d'articles sur le sujet