Aroma met en scène la région montagneuse de Flims autour des stations du "Flem Xpress

Pitch remporté par l'entreprise zurichoise Aroma, qui s'est spécialisée dans la création d'images de marque : Elle met en scène les stations de téléphérique du "Flem Xpress" dans l'"Arène tectonique Sardona".

Il n'y a guère d'autre endroit où l'on peut suivre la formation des Alpes de manière aussi vivante que dans le "Parc tectonique Sardona", inscrit au patrimoine naturel mondial de l'UNESCO. Le nouveau "Flem Xpress" permet de découvrir ce monde de la montagne grâce à une technologie moderne et durable. Aroma remporte le pitch autour de la mise en scène des stations de téléphériques.

En tenant compte de l'environnement et des particularités de la région de Flims Laax Falera, un but d'excursion attractif avec un grand rayonnement pour différents groupes cibles sera créé. L'attitude de base de toutes les mesures est de mettre l'accent sur la beauté de la nature époustouflante et sur le respect de celle-ci.

"Aroma nous a convaincus par son concept créatif et rigoureux : l'univers unique de la montagne est vécu avec force, de la communication marketing à l'expérience globale instructive et divertissante, en passant par une mise en scène captivante le long du Flem Xpress. L'équipe a réussi à respecter la nature fascinante", explique Marc Bless, chef de produit du groupe Weisse Arena.

(Image : Gaudenz Danuser)

Plus d'articles sur le sujet