Trafo Baden organise un brunch de bienfaisance "Ukraine

Le Trafo Baden organise le 10 avril, en collaboration avec divers partenaires, un brunch de bienfaisance dont l'intégralité des recettes sera reversée à l'aide humanitaire d'urgence en Ukraine de la Chaîne du Bonheur. Le brunch est placé sous la devise "Bade stoht zäme", qui caractérise également d'autres actions de dons dans la région.

"Nous voulons contribuer à atténuer les souffrances de la population ukrainienne et aider en particulier les personnes qui sont en fuite, mais aussi celles qui ont perdu leurs moyens de subsistance dans le pays même. Et cette aide continuera d'être nécessaire indépendamment de l'évolution du conflit", explique Reto Leder, CEO de Trafo Baden.

C'est pourquoi Leder a pris l'initiative de mobiliser son réseau de partenaires, fournisseurs, clients, amis, collaborateurs et leur famille pour l'organisation et la réalisation d'un brunch de bienfaisance.

Les crèches ABB, Habegger, Henry's Sport Bar, Grand Casino Baden, Weinkellerei Aarau, Jeggli Weine, Mundo, Transgourmet, Metzgerei Köferli, Druckerei Suhr, Interpunkt et d'autres entreprises ont déjà promis leur aide.

Ainsi, le dimanche 10 avril, l'équipe de cuisine du Trafo Baden, autour du chef Martin Liefeith, et de nombreuses mains bénévoles, composeront un buffet brunch à déguster de 10h30 à 16h.

Pour 50 francs par personne - les enfants jusqu'à 12 ans paient la moitié du prix - il y a des spécialités ukrainiennes, des pains, du saumon, de la viande, du pâté, des fruits, des légumes, des jus, du café et un verre de prosecco (pour les personnes majeures) par personne. En outre, il y aura de la musique live avec différents groupes. Un Kid's Corner avec des clowns est prévu pour les enfants, et une tombola devrait générer des recettes supplémentaires pour la bonne cause. Le hall 37 peut accueillir 480 personnes. Les réservations peuvent être effectuées via Eventfrog.ch/brunchukraine.

L'intégralité des recettes du brunch de bienfaisance sera reversée à la Chaîne du Bonheur. L'aide de la Chaîne du Bonheur se concentre actuellement sur le soutien aux réfugiés dans les pays voisins de l'Ukraine et est adaptée en permanence aux besoins humanitaires. Si la situation sécuritaire le permet, la Chaîne du Bonheur étendra son soutien à des projets d'aide directement à l'intérieur de l'Ukraine.


Brunch de bienfaisance "Ukraine" : informations sur l'événement

  • Date : dimanche 10 avril 2022, 10h30-16h
  • Lieu : Trafo Baden, halle 37, Brown Boveri Platz 1, 5400 Baden
  • Buffet brunch : spécialités ukrainiennes, pains, saumon, viande, pâté, fruits, légumes, jus de fruits, café,
  • 1 verre de prosecco par personne (à partir de 18 ans)
  • Programme : musique live, tombola, Kid's Corner
  • Coût : 50 francs par personne (jusqu'à 12 ans : 25 francs)
  • Réservation des places : https://eventfrog.ch/brunchukraine
  • Comment s'y rendre : Avec le bus jusqu'à l'arrêt Trafo ; à partir de Baden Bahnhof West, 3 minutes à pied ; possibilité de se garer dans le parking du Trafo (autres parkings dans les environs).

Plus d'articles sur le sujet