Aroma Creative conçoit deux pop-ups à Paris pour Bucherer

Bucherer Fine Jewellery renforce sa présence en France et ouvre deux espaces pop-up sur son site principal à Paris. Aroma Creative a développé pour chacune des deux collections Bucherer un design de magasin autonome qui doit véhiculer clairement la philosophie des lignes.

Bucherer zwei Pop-ups in ParisPour la collection "Peekaboo", Aroma a adapté la campagne actuelle dans l'espace. Inspirée du savoir-vivre de la Côte d'Azur, la collection expressive est intégrée dans des mondes miniatures frais et colorés.

Le mini-salon pour "The Solitaire Collection" est dédié à l'amour et se présente dans un design contemporain et lumineux. Le cube LED avec image animée sert d'accroche-regard. L'harmonie numérique et analogique doit inviter à découvrir la bague peut-être la plus importante de la vie.

Pour la réalisation des éléments du magasin, l'équipe d'Aroma Productions est intervenue dans les ateliers Aroma et sur place.


Responsable chez Bucherer Fine Jewellery : Lisa Weggenmann (responsable des ventes), Irina Reith (responsable du marketing commercial). Responsable chez Aroma Creative : Roger Stämpfli (Executive Creative Director), Gilles Burst (Project & Business Strategy), Fabienne Barras (Art Director Scenography & Curating), Alexander Naumer (Digital Experience Architect), Merlin Bader (3D Design & Animation). Responsable chez Aroma Productions : Marc Wiederkehr (direction de la production), Bindi Freivogel (mise en scène Visual Merchandising), Flurin Stauffer (direction du montage).

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