Cinq entreprises bâloises présentent la "boîte à événements

La "boîte à événements", composée individuellement et livrée personnellement, est une idée de cinq entreprises bâloises : Elle accompagne des événements en ligne ou prend le relais lorsqu'un événement doit être annulé.

fünf Basler UnternehmenAvec des snacks, des boissons ou des cadeaux et des messages de bienvenue personnalisés, la boîte à événements doit accompagner les événements en ligne - ou servir à combler les lacunes si un événement physique devait être annulé à la dernière minute.

La caisse événementielle est une offre commune de l'agence événementielle Aufgetischt, de Suan Conceptual Design, de Werner Druck und Medien, de Kurierzentrale, qui s'occupe de la logistique, et du réseau StadtKonzeptBasel, qui est responsable de la communication locale et du scoutisme des produits.

Simone Arnold, propriétaire de l'agence événementielle Aufgetischt.

"Nous offrons un service complet d'une seule source. Chaque caisse est emballée individuellement et adaptée à l'événement en question - du choix des produits à la carte de vœux, en passant par la conception avec la propre marque", explique Simone Arnold de Aufgetischt. "Ce faisant, nous privilégions les produits des producteurs régionaux des entreprises concernées et soutenons en même temps le commerce local".

Les livraisons sont toujours effectuées personnellement par des services de courrier locaux. Les livraisons sont effectuées à Bâle et au-delà. Il est donc possible d'emballer des produits locaux pour Zurich, par exemple, ce qui est également fait par le partenaire logistique local. Les caisses ne sont pas envoyées par la poste, mais remises personnellement.

La boîte à événements est disponible en version "Small" à partir de 20 francs, en version "Large" pour 25 francs ou, sur demande, dans un format personnalisé. Ce prix de base comprend la fourniture des idées, le déroulement du projet, la conception, la production et la logistique. Les souhaits concernant le contenu sont acceptés en ligne.

Engagement même après la pandémie

"Je suis convaincue que notre boîte à événements est un outil qui pourra continuer à exister après la pandémie, lorsque les événements en ligne seront à nouveau moins nombreux", affirme Simone Arnold. "La boîte permet de capter le suspense d'un événement ou de continuer à tisser le fil rouge".


Pour en savoir plus sur le produit, rendez-vous sur Boîte à événements.ch

Plus d'articles sur le sujet