"Dex Live 2021" : 200 professionnels du marketing numérique sur place et 160 en streaming

Les organisateurs de la conférence "Dex Live 2021" se réjouissent d'un "succès total" : plus de 200 professionnels du marketing numérique ont participé sur place, au cinéma Kosmos de Zurich. 160 personnes ont suivi l'événement hybride en streaming.

DigitalmarketingLes participants se sont réjouis dès l'enregistrement : ils ont enfin pu assister à un événement en direct, suivre des exposés passionnants dans l'ambiance grandiose du Kosmos et faire du réseautage tout en savourant l'apéro riche.

Les présentations des intervenants ont permis d'avoir un aperçu des thèmes actuels du marketing numérique : Par exemple, le lancement de la marque de voitures électriques Polestar, de la marque de bière durable USZIT et du portail innovant Gocamping malgré la pandémie. Ou encore l'avenir de Cookieless, éclairé par les perspectives différentes de Google et de l'IAB. Un aperçu du marché européen de la publicité en ligne par l'économiste en chef de l'IAB Europe et le changement de stratégie de Luma, le fournisseur de produits de traiteur en ligne, dû à Covid19, ont complété le programme de la conférence.

L'organisateur, l'IAB Switzerland Association, se réjouit du grand écho de l'événement : "Compte tenu de la situation de pandémie, nous ne nous attendions pas à un tel engouement pour cette conférence. Cela montre que le secteur du marketing numérique doit actuellement se pencher sur de nombreux thèmes porteurs. A cela s'ajoute la croissance constante du marché de la publicité en ligne et le nombre croissant de professionnels qui y travaillent. De plus, beaucoup d'entre eux avaient tout simplement très envie de participer enfin à nouveau à un événement en direct de la branche", déclare Martin Radelfinger, président de l'IAB Association Switzerland, "Tout cela nous rend très confiants pour notre événement signature Dex Conference, qui aura lieu le 10 mars 2022".

Plus d'articles sur le sujet