Journée de la publicité en ligne : les experts du secteur partagent leurs connaissances

Après une pause liée au couronnement en 2020, Goldbach Audience est maintenant invité à la 16e Journée de la publicité en ligne. Une centaine de représentants d'agences, d'annonceurs et d'éditeurs étaient présents soit directement sur place à la Giesserei de Zurich, soit virtuellement par livestream.

Stefan Wagner (à gauche) et Alexander Horrolt ont accueilli une centaine d'invités à la 16e journée de la publicité en ligne à la Giesserei Oerlikon.

L'événement a débuté par les mots de bienvenue de Stefan Wagner, directeur général de Goldbach Audience, suivis par Alexander Horrolt, directeur général de Goldbach Next, qui a joué le rôle de modérateur tout au long de la soirée.

La série de présentations a été ouverte par Uli Hegge, responsable de la protection de la vie privée et SVP, CE d'InfoSum, qui offre des solutions de gestion d'identité et de salle blanche pour les données dans toute l'Europe. M. Hegge a emmené l'auditoire dans un voyage à travers le temps dans l'univers des cookies et a souligné la diversité de l'histoire de la publicité sur Internet dans sa présentation. Il a également partagé ses expériences personnelles sur les thèmes des cookies et du ciblage comportemental.

Avec sa présentation "OneLog : Ce qu'il faut savoir sur la solution logicielle de signature unique", Silvano Oeschger, CEO de OneLog et Senior Product Manager Technology de TX Group, a donné un aperçu approfondi de la coentreprise de TX Group et Ringier. OneLog va mettre en place une technologie de connexion commune pour les entreprises de médias en Suisse. OneLog fournira aux utilisateurs une connexion commune, intersites, pour tous les espaces d'information, mais les activités ne seront pas suivies entre les sites. Cette solution technique doit aider les entreprises de médias participantes à améliorer les conditions-cadres des données de première main dans le cadre du développement de produits et à des fins publicitaires et à rendre le marché publicitaire suisse plus attrayant.

Ralf Hammerath, directeur général de Virtual Minds, s'est également intéressé à la question des cookies dans sa présentation intitulée "Best practices for cookieless targeting in the post-cookie era". L'expert en programmatique a donné une perspective sur le marché numérique en 2023, les défis qui l'accompagnent et a montré des approches de solutions dans le domaine du cross-device pour la période après le cookie 3rd party, par exemple sous la forme de nouveaux canaux, pour la mise en place programmatique.

Tous ceux qui souhaitent revenir sur le jour de la publicité en ligne peuvent Accédez à l'enregistrement du livestream ici.

(Visité 203 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet