Jeff permet d'expérimenter les appareils ménagers Gaggenau avec tous les sens.

BSH Hausgeräte et Jeff montrent que la communication exceptionnelle en direct est toujours demandée. L'événement exclusif de la marque de luxe Gaggenau a ravi les partenaires détaillants invités avec tous leurs sens - littéralement - malgré le nécessaire concept de protection Covid19.

Environ 350 partenaires commerciaux sélectionnés de BSH Hausgeräte ont été invités à découvrir la tradition, l'innovation et la fonctionnalité des appareils haut de gamme de Gaggenau sous toutes leurs facettes. Diverses activités les attendaient dans le cadre spectaculaire de la Villa Honegg : Un parcours leur a permis de s'imprégner de la promesse de la marque "La différence s'appelle Gaggenau" en sentant, sentant, voyant, entendant et goûtant à cinq stations individuelles.

Le chef étoilé Thomas Bissegger a enchanté le sens du goût à son poste avec un trio de plats de panais, tandis que Marc Almert - récompensé par le titre de "Meilleur sommelier du monde 2019" - s'est occupé de l'odorat avec une dégustation de vin olfactive, permettant aux invités de ressentir encore plus intensément les arômes multicouches du vin.

La cloueuse Bertille Laguet a également offert une démonstration en direct de son métier : une mise en scène symbolique de l'histoire de Gaggenau, qui a commencé il y a près de 340 ans avec la création d'une forge de marteaux et de clous. Enfin, les invités se sont rapprochés plus que jamais des appareils Gaggenau d'aujourd'hui à la station tactile, où tous les détails d'un four - qui avait été entièrement démonté pour l'événement - étaient non seulement visibles, mais pouvaient également être touchés et étudiés en détail.

La dernière partie de la tournée était entièrement consacrée à l'oreille et a attiré les invités à un concert de violon intime dans une clairière dans les bois. Les musiciens eux-mêmes étaient initialement cachés derrière une paroi de verre enfumée et ne sont devenus visibles qu'après que le public se soit rassemblé : en activant la hotte aspirante Gaggenau.

Jeff Zurich a accompagné l'équipe de Gaggenau Suisse pendant plusieurs mois et a été responsable de la conception, du conseil et de la mise en œuvre de l'événement. Grâce à un mélange d'expérience de la marque et de formation sur les produits, au programme interactif et multisensoriel, à la modération authentique des experts et à l'effet de surprise du panorama de la montagne, la promesse de la marque "La différence, c'est Gaggenau" a été rendue tangible, un souvenir unique a été créé pour les invités et l'enthousiasme pour la marque a été allumé à long terme.


Responsable chez BSH : Susanne Mang (gestion de projet, communication de marque), Reto Bernet (communication en direct), André Franz (responsable du marketing de BSH Hausgeräte AG). Responsable chez Jeff Zurich : Lena Koschek (gestion de projet), Jonathan Urech (co-gestion de projet), Jasmin Muff (concept de soutien et mise en œuvre), Florian Klein (conception), Olivier Mächler (supervision), David Hubacher (photo), Kevin Ringli (film). Partenaire de l'événement : Hplus, Blasto. Traiteur et lieu : Hôtel Villa Honegg.

(Visité 255 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet