Radio Night 2021 : Vive la radio !

Après une année de pause, agences et annonceurs se sont retrouvés mercredi soir à l'invitation de Swiss Radioworld et de l'ensemble du secteur de la radio pour nouer des contacts lors de la Radio Night. 227 invités ont participé à l'événement en plein air au Haus am See à Zurich Wollishofen. Werbewoche.ch était également présent.

Comme le veut la tradition, le monde de la radio suisse a trinqué et s'est remémoré une année inhabituelle mercredi soir. Les chiffres le montrent : la radio s'est avérée être un média stable pendant la crise. La radio, qui est l'un des médias ayant la plus grande portée, est et reste un élément important du mix média pour les annonceurs. 

Comme il sied à une Nuit de la Radio, la soirée a été accompagnée de musique ainsi que de réseautage. Joya Marleen a apporté beaucoup d'ambiance estivale à Lake Zurich avec son set acoustique.

Signal de départ pour le Radioday

Comme chaque année, la Nuit de la Radio a lieu la veille du Radioday. L'événement de réseautage le plus important de l'industrie radiophonique suisse est organisé par Swiss Radioworld en collaboration avec les radios locales sous cette forme depuis 2015.

"Même pendant la pandémie, la radio s'est avérée être un média fiable et résistant aux crises. En outre, l'audio numérique s'est développé comme une étoile filante absolue. Et nous le célébrons ensemble aujourd'hui", déclare Ralf Brachat, directeur général de Swiss Radioworld.

L'admission à l'événement s'est faite en tenant compte du concept d'événement 3G de l'OFSP.

(Visité 152 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet