FS Parker : Voyage dans le temps numérique pour l'événement de lancement de BSH

La mise en œuvre par FS Parker de l'événement "think big create big moments" pour le fabricant d'appareils ménagers BSH montre comment les médias numériques peuvent être utilisés efficacement lors d'événements hybrides.

BSH, l'un des plus grands fournisseurs d'appareils électroménagers au monde, a organisé pour la première fois l'événement de lancement de cette année sous la forme d'un événement hybride en ligne et en face à face. L'objectif de l'événement était de communiquer la vision 2023, la stratégie de croissance associée et les étapes importantes, de mettre en évidence les défis actuels, de créer une orientation et d'inspirer et de motiver tous les employés pour la réalisation de l'objectif commun. 20 personnes ont été admises sur place dans le studio et environ 130 employés des départements des ventes, du marketing et du service clientèle étaient connectés en ligne depuis leur domicile.

FS Parker a accompagné le groupe Bosch Siemens Household tout au long du processus, de la conception et du conseil à la mise en œuvre. Grâce à un mélange réussi d'informations et de divertissements, accompagné d'une modération, impliquant une interaction en direct ainsi que des moments numériques étonnants, le sentiment d'équipe a été renforcé, la motivation accrue et l'enthousiasme pour l'entreprise et les marques ravivé dans une période difficile pour les équipes.

Le storytelling a donné vie à la devise de l'événement numérique "think big create big moments". La narration virtuelle, en particulier, a donné un fil conducteur à l'événement et a réussi à entraîner les participants. Pour le spectacle, l'équipe dirigeante a plongé visuellement dans les étapes historiques du passé, et le PDG s'est présenté depuis le futur avec un impressionnant spectacle de lumière.

Pour Enrico Hoffmann, directeur sortant de BSH Suisse, l'aide d'un partenaire professionnel est la clé du succès d'un événement numérique réussi. Piotr Zukowski, directeur financier, a apprécié la grande expérience de FS Parker, son excellente préparation et sa planification précise.

Pour Enrico Hoffmann, directeur sortant de BSH Suisse, l'aide d'un partenaire professionnel est la clé du succès d'un événement numérique réussi. Piotr Zukowski, directeur financier, a apprécié la richesse de l'expérience, l'excellente préparation et la planification précise de FS Parker. directeur européen de la société mère BSH, déclare : "À l'avenir, la forme hybride de la conception d'événements accompagnera notre activité. Rien ne remplace le contact avec les gens. L'événement numérique offre une grande opportunité de transmettre des informations de manière rapide, efficace et holistique. Cela a été particulièrement réussi ici et est extrêmement important pour les grandes unités organisationnelles réparties dans plusieurs pays."

"La mise en œuvre hybride ou numérique d'un thème stratégique, qui doit être parsemé d'émotions et de moments durables dans le cadre d'un événement, est toujours un défi", explique Selina Dermon, spécialiste de l'événementiel et directrice des comptes clés chez FS Parker. Benjamin Franz, directeur de la création chez FS Parker, ajoute : "C'est formidable de travailler avec des partenaires qui ont le courage d'innover dans le domaine numérique. Une collaboration extrêmement réussie, que l'on pouvait ressentir dans les discussions et les conversations du personnel."

 


Responsable chez BSHEnrico Hoffmann (CEO) ; Piotr Zukowski (CFO) ; Francesca Arcuri (Executive Assistant).Responsable chez FS Parker :Selina Dermon (gestion de projet) ; Beni Franz (CD) ; Toni Pihlaja et Matthias Büchner (motion design) ; Joy Paton (AD), Jan Espig et Bettina Schlichter (design), Michaela Aerne (gestion de projet) ; Christoph Schmidt (conseil, réalisation).Modération :Zoe Torinesi.Mise en œuvre technique sur site :Studios Habegger.Conception sonore et voix-off :Roman Zindel & Brewery Sound.Textes :ImbachSchnyder

(Visité 411 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet