Davos Klosters présente le programme des hôtes du point de vue des hôtes

Tout près, tout à fait pour soi et au cœur de l'action : La destination Davos Klosters fait la promotion de son programme d'été avec une nouvelle vidéo. Grâce à la perspective POV, les spectateurs sont presque en direct.

Une balle de tennis juste avant le départ, un plongeon dans le lac de Davos et une main salvatrice qui vous sort de là : Ce sont quelques-unes des scènes rapidement montées dans la nouvelle vidéo publicitaire pour le programme d'été de la destination Davos Klosters. Les visiteurs y découvrent Davos Klosters sous un autre angle. Dans la nouvelle vidéo, tout a été entièrement filmé du point de vue des hôtes, dans la perspective dite "Point of View". En bref : ce que le spectateur voit, il le verra de ses propres yeux sur place.

La vidéo est visible sur YouTube, sur le site web et sur les canaux de médias sociaux de Davos Klosters. Le service de communication est responsable de la direction et du concept. Le film a été réalisé par la société Moviemaint de Coire. Une autre vidéo de ce type est prévue pour la prochaine saison d'hiver.

Programme d'été pour les hôtes jusqu'en octobre

Les clients qui passent la nuit à Davos Klosters ont droit à une réduction de prix dans le cadre de la loi sur la protection des données. Programme d'été pour les hôtes la possibilité de participer à plus de 60 activités. Au total, cela représente plus de 700 expériences tout au long de l'été. Le programme se poursuit jusqu'au 22 octobre. Les différentes expériences peuvent être commandées deux semaines avant leur réalisation sur place auprès du service de conseil aux hôtes ou en ligne sur le site Internet de l'OFSPO. Boutique de vacances réservable.

Plus d'articles sur le sujet