Heidiland Tourism lance une plateforme d'information numérique pour ses partenaires

Avec Partner.heidiland.com, Heidiland Tourism offre désormais à ses partenaires une plateforme d'information numérique. Sur le site web, l'organisation touristique fournit des informations sur les thèmes et projets actuels, présente ses services aux prestataires de la région et montre les tâches qu'elle accomplit pour ses partenaires et ses hôtes.

 

Les tâches de l'organisation du tourisme ont fondamentalement changé ces dernières années. Heidiland Tourism se considère aujourd'hui comme un centre de compétences et de services pour le développement et la commercialisation de projets innovants entre le lac de Walen, le Sarganserland et la Bündner Herrschaft. En tant qu'organisation de réseau et de services, elle soutient les prestataires de services de la région de vacances Heidiland avec des services spécifiques. Afin de pouvoir informer encore mieux les partenaires sur les différentes possibilités à venir, Heidiland Tourism a créé la plateforme d'information Partenaire.heidiland.com a été lancé.

Services dans le centre

Sur le nouveau site web destiné aux partenaires, une vidéo explicative fraîchement produite présente de manière brève et concise les quatre domaines essentiels du tourisme en Heidiland. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'organisation et ses missions trouveront de plus amples informations et des contacts dans la section consacrée à l'entreprise. La section "Services" est également un élément central du site web. Les établissements d'hébergement, les prestataires d'activités d'aventure, les restaurateurs et les organisateurs d'événements y trouveront des conseils utiles et de nombreuses offres de soutien de Heidiland Tourism dont ils pourront faire usage. Selon Heidiland Tourism, cette zone reflète également l'image de soi de l'organisation en tant que prestataire de services pour ses partenaires dans la région.

Le développement de projets touristiques et le marketing sont également devenus de plus en plus importants pour Heidiland Tourism ces dernières années. L'organisation touristique veut laisser la place aux nouvelles idées et accompagne de nombreux projets touristiques dans la région. Sur la plateforme d'information, il y a donc aussi une section sur les projets en cours et sur les instruments généraux de financement des projets touristiques.

Encourager la communication

"La nouvelle plateforme d'information est un élément central de la communication avec nos partenaires et montre très concrètement ce que nous faisons, en tant qu'organisation, pour eux et pour les clients au quotidien", explique Orlando Bergamin, directeur général de Heidiland Tourism. D'autant plus que la coopération et la mise en réseau interentreprises sont de plus en plus importantes à l'heure de la numérisation du tourisme, la plateforme d'information devrait favoriser encore davantage les échanges dans la région. Dans la section "Nouvelles", l'organisation rendra donc compte de l'actualité de l'organisation et du secteur sur une base continue. Les partenaires peuvent également s'inscrire sur la plate-forme d'information pour le mailing des partenaires afin de recevoir des mises à jour régulières. Le lancement ne marque pas la fin du développement de la plate-forme d'information. Il se développera en fonction des besoins des partenaires et sera enrichi d'éléments et de fonctions supplémentaires à l'avenir.

(Visité 111 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet