SV Group veut établir de nouvelles normes pour les clients des hôtels avec une application

Le concept hôtelier Stay KooooK de SV Group combine les avantages de diverses formes modernes d'hébergement dans une nouvelle offre de nuit et offre également aux clients une expérience en ligne de bout en bout : tous les points de contact sont numérisés et combinés dans une application pratique.

"Stay KooooK résume notre savoir-faire et l'expérience que nous avons acquise depuis de nombreuses années avec différentes marques et concepts. Nous voulons que nos hôtes puissent réaliser leur plein potentiel. C'est pourquoi nous faisons en sorte qu'ils aient à passer le moins de temps possible à s'occuper des procédures administratives", explique Beat Kuhn, directeur général de SV Hotel. "Nous leur laissons tout pouvoir de décision dans le processus. Nos clients ont à tout moment le contrôle total sur le moment où ils veulent faire et vivre quelque chose pendant leur voyage. Nous les soutenons efficacement, numériquement et personnellement."

SV Group a numérisé tous les points de contact de Stay KooooK et les a réunis dans une seule application. Le parcours numérique du client répond aux besoins et aux exigences changeants et évolutifs des voyageurs.

L'invité occupe le devant de la scène

Les processus hôteliers typiques et tous les points de contact sont entièrement numérisés afin que les employés de Stay KooooK, les hôtes, puissent se consacrer pleinement à la rencontre avec les clients. Le client traite la réservation, le check-in, le check-out et la facturation dans une application web. Les clients peuvent décider eux-mêmes du canal de communication qu'ils préfèrent. L'application web propose un contenu personnalisé, ce qui permet de personnaliser facilement le séjour en fonction de ses propres idées.

Le design thinking détermine la solution

Tous les éléments du Digital Guest Journey ainsi que de la Digital Guest Platform Magic sont révolutionnaires pour le secteur et ont été développés dans le cadre d'un processus de réflexion de grande envergure au sein de SV Group, comme l'écrit SV Group dans un communiqué. Dans le cadre de ce processus, les processus et procédures de réservation ont été examinés étape par étape et la mesure dans laquelle ils peuvent être simplifiés et améliorés numériquement afin d'élever l'expérience individuelle des clients à un nouveau niveau. Plusieurs startups et développeurs de technologies tels que Apaleo, 3ap, Evux et 4suites ont été impliqués dans le développement.

La personnalisation en grand

Dans l'application web développée pour Stay KooooK, les clients peuvent créer leur propre compte, évaluer le contenu ou partager des recommandations et saisir des informations sur leurs préférences personnelles afin de rendre les processus et l'équipement de la chambre ou du studio aussi personnels que possible. Toutes les données peuvent également être enregistrées ici pour un séjour ultérieur. Grâce à une architecture dite "événementielle", tous les "événements" - par exemple une réservation ou une modification de réservation - sont stockés et gérés de manière centralisée dans la plateforme numérique "Magic" spécialement conçue pour les clients.

Le concept de logement Stay KooooK s'adresse à une nouvelle génération de voyageurs à la recherche d'un hébergement pratique et de qualité, avec un maximum d'individualité et de flexibilité.

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