SV Group veut poser de nouveaux jalons pour les clients de l'hôtel avec son application

Le concept hôtelier Stay KooooK de SV Group combine les avantages de différentes formes modernes d'hébergement en une nouvelle offre de nuitées et propose également au client une expérience en ligne continue : tous les points de contact sont numérisés et réunis dans une application pratique.

"Stay KooooK met en avant notre savoir-faire et l'expérience que nous avons acquise pendant des années avec différentes marques et concepts. Nous voulons que nos hôtes puissent exploiter pleinement leur potentiel. C'est pourquoi nous veillons à ce qu'ils passent le moins de temps possible à gérer les processus administratifs", explique Beat Kuhn, directeur général de SV-Hotel. "Nous leur laissons le plein pouvoir de décision. Nos hôtes ont à tout moment le plein contrôle sur le moment où ils souhaitent faire quelque chose et vivre quelque chose pendant leur voyage. Nous leur apportons un soutien efficace, numérique et personnel".

Pour Stay KooooK, SV Group a numérisé tous les points de contact et les a réunis dans une application. Le Guest Journey numérique répond aux besoins et aux exigences des voyageurs, qui ont changé et continuent d'évoluer.

Le client est au centre de l'attention

Afin que les collaborateurs du Stay KooooK, les hôtes, puissent se consacrer entièrement à la rencontre avec les clients, les processus hôteliers typiques et tous les points de contact sont entièrement numérisés. Le client effectue la réservation, le check-in, le check-out et la facturation dans une application web. Les clients peuvent décider eux-mêmes du canal de communication qu'ils préfèrent. L'application web fournit des contenus personnalisés, ce qui permet d'organiser facilement le séjour selon ses propres idées.

Le design thinking détermine la solution

Tous les éléments du Digital Guest Journey ainsi que la Digital Guest Platform Magic sont novateurs pour la branche et ont été élaborés dans le cadre d'un vaste processus de design thinking au sein de SV Group, comme l'écrit SV Group dans un communiqué. Les processus de réservation et les procédures ont été examinés étape par étape et dans quelle mesure ils peuvent être simplifiés et améliorés numériquement afin d'élever l'expérience individuelle de l'hôte à un niveau supérieur. Différentes start-ups et développeurs de technologies ont participé au développement, comme par exemple Apaleo, 3ap, Evux ou 4suites.

La personnalisation à l'honneur

L'application web développée pour Stay KooooK permet aux hôtes de créer leur propre compte, d'évaluer le contenu ou de partager des recommandations et d'indiquer leurs préférences personnelles afin de personnaliser au maximum le déroulement et l'aménagement de la chambre ou du studio. Toutes les données peuvent en outre être enregistrées pour un prochain séjour. Grâce à une architecture dite Event-Driven, tous les "événements" - par exemple une réservation ou une modification de réservation - sont enregistrés et gérés de manière centralisée dans la plateforme numérique "Magic" spécialement développée pour les clients.

Le concept d'hébergement Stay KooooK s'adresse à une nouvelle génération de voyageurs à la recherche d'hébergements pratiques et de qualité, offrant un maximum d'individualité et de flexibilité.

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