La 21e journée du marketing est reportée au mois d'août

Le Conseil fédéral souhaitant autoriser à nouveau les grandes manifestations de manière limitée à partir de juillet, le Swiss Marketing Forum a décidé de reporter la première zurichoise de Marketing Day 21. L'événement dans le nouveau Kongresshaus de Zurich aura désormais lieu le 19 août 2021.

La stratégie avec le modèle en trois phases du RE : phase de protection, phase de stabilisation et phase de normalisation, laisse espérer des temps meilleurs pour le secteur de l'événementiel, comme l'écrit le Swiss Marketing Forum dans un communiqué. L'objectif est de pouvoir accueillir sur place, dans la mesure du possible, un minimum de 500 à 600 participants. Quoi qu'il en soit, les organisateurs veulent organiser la Journée du marketing les 19 et 21 août, est-il précisé. Un autre report n'est pas envisageable. Si la situation de pandémie ne permet toujours pas d'accueillir les visiteurs au Kongresshaus de Zurich, la MT21 se déroulera entièrement en numérique, avec tous les discours, les sessions en petits groupes, la remise du Marketing Excellence Award, etc.

En attendant, le Swiss Marketing Forum organise Digital Sales Power 21 le 19 mai. Les informations et les billets peuvent être achetés à l'adresse suivante Site web de SMF peuvent être récupérés.

(Visité 262 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet