Journée Screenforce 2021 : 90 minutes dans l'avenir de la télévision suisse

La journée Screenforce 2021 aura lieu le jeudi 20 mai 2021 de 10h00 à 11h30. Tous les sujets actuels et pertinents relatifs à la publicité télévisée en Suisse seront présentés dans un format compact. Cette année, l'événement se déroulera pour la première fois sur Corona sous forme de flux vidéo. L'événement sera organisé par Screenforce Suisse et animé par le présentateur de télévision allemand Wolfram Kons.

Après l'annulation liée à Corona en 2020, une journée Screenforce aura de nouveau lieu le jeudi 20 mai de 10h00 à 11h30. En 90 minutes, les participants auront un aperçu des sujets les plus importants de l'avenir de la télévision suisse. L'événement est présenté par Screenforce Suisse, avec le présentateur de télévision allemand Wolfram Kons à la tête du programme.

Les participants recevront les dernières informations sur les Replay Ads, qui seront lancés en 2022, ainsi que les derniers développements en matière de recherche sur les médias nationaux et internationaux - et ce que cela signifie pour les annonceurs suisses. Un cas réel passionnant sera utilisé pour montrer comment la télévision a fonctionné lors d'un nouveau lancement sur le marché suisse du B2B. L'étude Screenforce de cette année sera également présentée, montrant la pertinence de la publicité pendant la crise. En outre, le Dr Martin Andree, auteur et scientifique allemand spécialisé dans les médias, s'exprimera pour la première fois sur le thème de l'intelligence artificielle dans la création marketing - une présentation au potentiel choquant.

Le site L'inscription est maintenant possibleLa participation est gratuite.

(Visité 176 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet