Rivella devient le partenaire de destination officiel d'Arosa Tourisme

Arosa Tourisme renforce son partenariat avec Rivella : déjà connu comme le partenaire principal de la campagne "Ski School Included", le fabricant de boissons Rivella est désormais également le partenaire officiel de destination d'Arosa Tourisme.

Les deux entreprises souhaitent également collaborer plus étroitement en dehors de la terrasse ensoleillée et tracent une voie commune. Dès maintenant, Rivella est le partenaire de destination officiel d'Arosa Tourisme et le principal sponsor de la campagne "École de ski incluse". Selon un communiqué de presse, l'objectif est de créer conjointement des expériences de marque dans la destination familiale d'Arosa, en mettant l'accent sur les jeunes adultes et les familles. Le Rivella Speed-Check et deux obstacles Rivella dans le snowpark de la zone de sports d'hiver diversifiée d'Arosa Lenzerheide font partie de l'accord contractuel. Sur le Hörnli Express, deux télécabines Rivella transportent déjà les vététistes, les randonneurs et les skieurs jusqu'au Hörnli.

En tant que partenaire principal de la campagne "École de ski incluse", Rivella est présente à Arosa depuis son lancement à l'hiver 2012/13. Avec "Ski School Inclusive", tous les enfants jusqu'à 17 ans inclus peuvent bénéficier de cours collectifs de ski et de snowboard gratuits s'ils passent des vacances d'hiver d'au moins deux nuits dans l'un des établissements participants.

L'intensification de la coopération, qui passe du statut de partenaire principal de l'"École de ski incluse" à celui de partenaire officiel de la destination, repose sur les stratégies communes des deux entreprises. La qualité et la tradition suisses figurent en tête de la philosophie d'entreprise de Rivella et sont également cultivées dans la station de sports et de loisirs d'Arosa. En outre, le partenariat vise également à renforcer le positionnement d'Arosa en tant que destination de vacances durable. "Dans le cadre de telles coopérations, il est important pour nous que les philosophies et stratégies d'entreprise s'accordent. Dans ce cas, nous considérons que c'est très approprié, les points coïncident parfaitement", conviennent les parties contractantes. "La soif de Rivella est définitivement chez nous", ajoute Pascal Jenny, directeur du tourisme.

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