Rivella devient le partenaire de destination officiel d'Arosa Tourisme

Arosa Tourisme renforce son partenariat avec Rivella : déjà connu comme partenaire principal de l'action "École de ski incluse", le fabricant de boissons Rivella est désormais également partenaire de destination officiel d'Arosa Tourisme.

Les deux entreprises souhaitent également renforcer leur collaboration en dehors de la terrasse ensoleillée et s'engagent sur des voies communes. Dès à présent, Rivella est partenaire officiel de destination d'Arosa Tourisme et sponsor principal de l'action "École de ski incluse". Ensemble, nous voulons créer des expériences de marque dans la destination familiale d'Arosa et mettre l'accent sur les jeunes adultes et les familles, comme l'indique un communiqué. Ainsi, le Speed-Check Rivella et deux obstacles Rivella dans le snowpark de la station de sports d'hiver d'Arosa Lenzerheide font partie de l'accord contractuel. Sur le Hörnli Express, deux cabines Rivella transportent déjà des vététistes, des randonneurs et des skieurs jusqu'au Hörnli.

En tant que partenaire principal de l'action "École de ski incluse", Rivella est déjà présent à Arosa depuis son lancement en hiver 2012/13. Avec "École de ski incluse", tous les enfants jusqu'à 17 ans inclus bénéficient de cours collectifs de ski et de snowboard gratuits s'ils passent au moins deux nuits de vacances d'hiver dans l'un des établissements participants.

L'intensification de la collaboration, de partenaire principal de l'"école de ski incluse" à partenaire officiel de la destination, repose sur les stratégies communes des deux entreprises. La qualité et la tradition suisses figurent en tête de la philosophie d'entreprise de Rivella et sont également cultivées dans la station de sport et de détente d'Arosa. De plus, le partenariat doit également renforcer le positionnement d'Arosa en tant que destination de vacances durable. "Dans le cadre de telles coopérations, il est important pour nous que les philosophies et les stratégies des entreprises soient compatibles. Dans ce cas, nous considérons que c'est très approprié, les points se rejoignent parfaitement", s'accordent à dire les parties contractantes. "Chez nous, la soif de Rivella est en tout cas à la maison", ajoute le directeur du tourisme Pascal Jenny.

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