"Il n'y a pas de plan B pour la Circle Conference"

Oliver Stoldt est persuadé de pouvoir organiser sa Circle Conference le 1er juillet 2021. Folie pure ou optimisme béat ? Anna Kohler s'est entretenue avec le CEO de Premium Speakers et du MICE Service Group.

Dans le podcast vidéo "Off The Record", Oliver Stoldt s'entretient avec Anna Kohler sur le secteur de l'événementiel à l'époque de Corona.

Il se qualifie lui-même d'"ingérable". Être employé et rapporter à un chef ? Pas avec Oliver Stoldt. Le CEO de Premium Speakers et du Mice Service Group est un homme pressé. Toujours dans le coup, toujours avec des gens, toujours curieux, affamé. La pandémie de Corona est épuisante pour lui et son entreprise, mais heureusement, il a une large palette d'activités et peut gagner de l'argent avec Premium Speakers même en période hybride, ses conférenciers étant justement très demandés en période de Corona pour des conférences en ligne.

Oliver Stoldt connaît le monde de l'événementiel comme peu d'autres. Il ne se laisse pas déconcerter en ce qui concerne son événement "Circle Conference" qui aura lieu le 1er juillet dans le Convention Hall du "Circle" à l'aéroport de Zurich. "Il n'y a pas de plan B", dit-il en riant. "Nous irons jusqu'au bout, à condition bien sûr que le Conseil fédéral autorise à nouveau des manifestations d'une telle ampleur d'ici là". Ce 1er juillet, Stoldt veut rassembler la branche MICE, parler de l'avenir, faire des projets, donner du courage, susciter l'enthousiasme pour le moment où la pandémie sera terminée et où la branche événementielle pourra à nouveau planifier.

C'est Florian Inhauser, Mister Tagesschau, qui animera la Circle Conference. La liste des intervenants est longue. Parmi eux, Daniel Koch, ancien chef de crise de l'OFSP, parlera de l'avenir, où nous devons être mieux préparés aux crises.


Anna Kohler, rédactrice en chef de Werbewoche.ch et m&k, a rencontré Oliver Stoldt pour le podcast vidéo "Off The Record".


Plus d'articles sur le sujet