Le salon des arts et métiers de Suisse centrale entame sa deuxième édition

En raison de la pandémie de Corona, une foire de Suisse centrale s'est tenue pour la première fois en 2020 exclusivement sur Internet. Aujourd'hui, l'initiateur Roger Givel lance déjà la deuxième foire en ligne avec plus de 70 exposants : le concert d'ouverture débute jeudi.

Gewerbemesse Zentralschweiz

Roger Givel, fondateur de la plate-forme suisse pour les salons en ligne, avait immédiatement réagi lors de la crise de Corona et saisi les opportunités de la numérisation pour faire entrer ce qui fait l'essence des salons dans l'ère numérique. "Nous créons ainsi les conditions pour réunir les branches, les personnes et les marchés, maintenant et à l'avenir - en ligne", se fait-il citer dans un communiqué.

L'initiateur a pu mobiliser à nouveau plus de 70 exposants au cours des dernières semaines et promet un deuxième salon en ligne très diversifié.

Concert d'ouverture virtuel avec Marc Pircher

Jeudi à partir de 19h30, le chanteur de variétés Marc Pircher ouvrira le bal avec un concert virtuel chez Gewerbemesse-online.ch la deuxième foire commerciale virtuelle de Suisse centrale.

"La numérisation est l'un des thèmes de tendance les plus importants de notre époque, avec des répercussions également pour le secteur des salons", explique Givel. "Nous sommes heureux de jouer un rôle de pionnier ici en Suisse et de pouvoir offrir aux entreprises une plateforme de salon durable".

Plusieurs semaines avant le début du salon, il a lancé une vaste campagne de publicité en ligne pour son deuxième salon commercial en ligne.

Plus d'articles sur le sujet