Le Swiss Marketing Forum et Standing Ovation poursuivent leur partenariat

En route ensemble avec de nouvelles idées. Swiss Marketing Forum et Standing Ovation planifient et réalisent ensemble la Journée du marketing et Sales Power en 2021.

2019_Marketing-Tag_SMF_01
La Journée du marketing 2021 devrait avoir lieu le 29 juin sous une forme hybride. (Photo d'archives : Marketing Day 19)

Le 19 mai 2021, la conférence professionnelle Sales Power aura lieu sous forme numérique. La Journée du marketing sera organisée pour la première fois à Zurich le 29 juin 2021. Avec un nouveau concept, sous une forme hybride et en tant que premier événement dans le Palais des Congrès nouvellement rénové. La conférence professionnelle Sales Power suivra à l'automne 2021 en format live. Les trois événements sont planifiés et réalisés par Swiss Marketing Forum en collaboration avec Standing Ovation. Après la pause créative de deux ans de Standing Ovation et la pause événementielle due à Corona, les partenaires sont de nouveau ensemble sur la ligne de départ.

 

De nouveaux défis

"Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration et des nouveaux défis liés au format hybride de l'événement", déclare Michael Dancsecs, partenaire de Standing Ovation. Uwe Tännler, président du Swiss Marketing Forum, apprécie lui aussi le travail d'équipe qui a fait ses preuves pour les événements à venir : "Les valeurs de partenariat et de transparence constituent la base commune de notre collaboration toujours tournée vers l'avenir".

Standing Ovation sera responsable du développement stratégique et conceptuel des deux plateformes événementielles et de leur mise en œuvre.

Entre 2005 et 2016, Standing Ovation avait déjà développé, conçu et réalisé la Journée suisse du marketing. Après la réorganisation et le rebranding par Standing Ovation, les événements Marketing Tag et Sales Power de la nouvelle organisation faîtière Swiss Marketing Forum se sont présentés pour la première fois sous un nouveau look en 2017.

Plus d'articles sur le sujet