Le magazine de Ringier Brand Studio accompagne les journées numériques

Pour la quatrième fois consécutive, Ringier Brand Studio produit le magazine spécial des Journées suisses du numérique, qui auront lieu du 1er au 3 novembre 2020.

Ringier Brand Studio

Du 1er au 3 novembre, un programme TV de plus de 20 heures, plus de 20 lieux d'accueil dans toute la Suisse et diverses manifestations en ligne assureront plus de 400 offres gratuites pour se pencher sur la numérisation. Pour la quatrième fois consécutive, Ringier Advertising a produit un magazine spécial spécialement pour cet événement. Cette fois-ci, le magazine compte 84 pages et est tiré à plus de 420 000 exemplaires. Le jeudi, il est joint à la Handelszeitung, le vendredi au Temps et le dimanche au SonntagsBlick et à il Caffè. En outre, il est également disponible en ligne peut être consulté.

 

Focus sur les effets de la pandémie de coronavirus

Les grands thèmes de cette édition tournent autour du home office, des effets de la pandémie Corona sur le développement urbain et des questions d'égalité ainsi que de l'enseignement scolaire dans le processus de numérisation. Le chancelier de la Confédération Walter Thurnherr, responsable du centre de compétences de la Confédération pour les questions de numérisation, s'exprime dans une interview sur l'état de forme numérique de la Suisse. La parole est également donnée à Marc Walder, fondateur de Digitalswitzerland et CEO de Ringier : il s'exprime entre autres sur les forces et les faiblesses numériques de la Suisse, et sur sa plus grande panne numérique.

Le contenu et la conception du magazine des Journées suisses du numérique ont été réalisés par le Brand Studio de Ringier, sous la direction de Fabian Zürcher.

Plus d'articles sur le sujet