La CEO Jennifer Somm quitte Bernexpo

En raison de la pandémie de Corona, Bernexpo doit mettre en œuvre de nouvelles mesures de restructuration. En plus de la prolongation du chômage partiel, des postes seront supprimés. La CEO Jennifer Somm quitte l'entreprise de son propre chef.

Bernexpo

La restructuration doit garantir que l'activité principale de Bernexpo puisse être poursuivie, comme l'indique un communiqué publié mercredi après-midi. Outre la prolongation du chômage partiel, il y aura des suppressions de postes dans l'entreprise. Bernexpo vise au moins un retour à l'équilibre en 2021, malgré la pandémie.

 

Somm quitte Bernexpo

La CEO Jennifer Somm, en poste depuis 2017, quitte Bernexpo à sa demande et en accord avec son employeur, ajoute le communiqué. Elle restera à la disposition de l'entreprise jusqu'en avril 2021 pour différents projets. Monsieur Ernst Bruderer prendra la direction de l'entreprise en tant que directeur ad interim. Âgé de 67 ans, M. Bruderer dispose d'une grande expérience de direction et est spécialisé dans le domaine de la gestion des PME et des restructurations. (pd/swi(

Plus d'articles sur le sujet