ADCE lance "The Festival of Festivals" en format numérique live

Le 7e festival de l'Art Directors Club of Europe ADCE devient un format numérique en direct. Dans le cadre du "The Festival of Festivals", l'ADCE réunira pour la première fois le 6 novembre 2020 des keynotes, des talks et des événements sous forme de contenu numérique en livestream en provenance de toute l'Europe. L'ADC Switzerland y participera avec Neutral Zurich et sa contribution "How to strategize brands in the age of confusion".

ADCE

Cette année, l'ADCE organise pour la première fois, en collaboration avec les clubs nationaux, son Festival et diffusera des conférences et des événements de différentes villes à travers l'Europe. Le festival se déroulera sous forme numérique le vendredi 6 novembre et créera un espace virtuel pour la communauté créative européenne.

Au cœur du festival se trouve la série de conférences intitulée "Prototyping brands for a new era", qui présente des personnes et des marques qui prototypent, itérent, expérimentent et tentent de rendre le monde meilleur.

 

Connexions à travers l'Europe

En outre, un Douzaine de slotsLes clubs nationaux y présenteront des intervenants de haut niveau et des contenus créatifs. Outre l'Allemagne, l'Autriche, Chypre, l'Espagne, la Finlande, l'Irlande, l'Italie, l'Islande, la Lituanie, la Lettonie, le Portugal et l'Ukraine, la Suisse sera également présente avec un créneau de l'ADC Switzerland et la contribution de Neutral Zurich. Michelle Nicol et Rudolf Schürmann, membres de l'ADC, s'exprimeront sur le thème : "Les métadonnées, le virus et l'effondrement de la réalité basée sur le consensus nous propulsent plus profondément et plus rapidement dans le 21e siècle. Qu'est-ce que cela signifie pour le développement de stratégies de marque ?"

ADCE

L'avenir de l'entreprise consciente

"Creativity with a conscience" est le thème qui sera abordé par les principaux intervenants le 6 novembre. "Nous voulons présenter les personnes qui sont à la tête de ce mouvement ; celles qui font en sorte que notre secteur soit reconnu pour ses idées et son impact positif sur la culture, la société, l'économie, l'environnement et un avenir meilleur", résume Steve Vranakis, commissaire du festival. Vranakis représente un échantillon d'organisations, de pays de toute l'Europe et d'individus de tous les horizons.

Plus d'articles sur le sujet