Kuble lance la conférence de marketing en ligne "Kuble Conf

L'agence zurichoise Kuble lance "Kuble Conf". La conférence de marketing en ligne sur le thème du livestreaming aura lieu le 22 octobre.

Kuble

Le livestreaming est omniprésent, au moins depuis Corona. Pendant le lockdown, Kuble a mis en œuvre ou encadré différents projets de livestreaming et a ainsi acquis une expertise et un savoir-faire dans ce domaine. L'agence réunit aujourd'hui ces expériences dans le premier projet de streaming. "Kuble Conf" Lors de cette conférence, des intervenants internationaux aborderont divers aspects liés au livestreaming :

  • La star de la blockchain Julian Hosp s'exprime en tant que keynote speaker sur le community building et la croissance des entreprises grâce aux livestreams
  • La twitcheuse Stefanie Holenweg parle de l'importance des livestreams pour les e-sports
  • Jonas Karpf, Head International Projects UBS, à propos de la numérisation et des livestreams dans le sponsoring et l'hospitalité
  • L'expert américain de la vente au détail Tony D'Onofrio parle des achats en streaming en Chine, qui représentent déjà 4 % du total des ventes au détail chinoises

 

Dégustation de vin en streaming

Dans le cadre de la conférence, l'agence organise en outre avec la Wine Company Smith & Smith un Livestream Wine Tasting sur le thème des vins naturels. Les bouteilles seront envoyées à l'avance afin que les participants puissent déguster du vin en ligne mais avec une véritable expérience. Le tout se terminera par un concert en direct.

Plus d'articles sur le sujet