La réunion annuelle de SWA est reportée à 2021

Covid-19 et réseautage ne font pas bon ménage. C'est surtout pour cette raison que l'Association suisse des annonceurs (ASA) renonce, en cette année de jubilé, au meeting annuel de l'ASA "Homme ou machine ?". L'AG aura lieu le 22 septembre de manière virtuelle. 

Schweizer Werbe-Auftraggeberverband

Plus de 370 participants se sont inscrits au meeting annuel de la SWA du 22 septembre. En tant qu'organisateur, l'association est également tenue de respecter les directives du Conseil fédéral et du canton de Zurich concernant le coronavirus. De plus, dans le secteur de la publicité en particulier, de nombreux collaborateurs continuent de travailler à domicile ou doivent se conformer à des restrictions strictes en matière de déplacements. C'est pourquoi, en septembre, seule une partie des intervenants et des participants inscrits pourrait être présente en personne à la réunion annuelle.

Parallèlement, le nombre de cas de Corona a de nouveau augmenté ces dernières semaines et aucun des concepts de protection examinés n'a pu satisfaire aux exigences d'un événement de qualité. De plus, une organisation hybride n'aurait pas été adaptée au caractère de cet événement. C'est donc le cœur lourd que l'ASA a décidé de ne pas organiser la réunion annuelle cette année. L'événement sera reporté à l'année prochaine avec tout le programme "Homme ou machine ?

L'ASA prendra contact à cet effet avec tous les invités, car une nouvelle inscription sera nécessaire. L'association informera en temps utile sur la date exacte de la tenue de l'événement au deuxième trimestre 2021. L'assemblée générale prévue le 22 septembre 2020, réservée aux membres, aura toutefois lieu et sera organisée virtuellement.

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