Enfin un autre événement

Le salon des objets publicitaires, le Markeding, s'est déroulé avec succès dans le Samsung Hall - avec 86 exposants et 600 visiteurs. Les concepts de protection Corona ont convaincu, les visiteurs se sont sentis en sécurité. L'initiateur Michael Mätzener dresse un bilan positif.

Markeding_2020_Mätzener

Pour la première fois, mais certainement pas la dernière, le Green Markeding a eu lieu dans une salle séparée. Avec des articles publicitaires durables et recyclables.

 

Mercredi, le Samsung Hall de Zurich a été le théâtre de scènes qui auraient été inimaginables sous cette forme il y a quelques mois. Malgré la situation actuelle, 86 exposants et environ 600 visiteurs ont participé au salon Markeding de cette année. Une vidéo montre des impressions du salon suisse de l'objet publicitaire.

 

"Complètement surpris"

Dans l'entretien vidéo avec Anna Kohler de m&k l'initiateur Michael Mätzener se réjouit de la bonne fréquentation du Markeding, compte tenu de la situation actuelle. On remarque que les gens veulent à nouveau se rapprocher - malgré la Corona. Le besoin de faire de la publicité n'a pas diminué. La première édition du Green Markeding a également été un grand succès.

 

Plus d'articles sur le sujet