Smidex : une nouvelle ère de salons

Smidex a inauguré une nouvelle ère de salons dans le Stage One de Zurich-Nord. Elle agit comme une libération vers un nouvel avenir.

1_Smidex

Lors de la Smidex du 16 au 18 mars 2021 dans la halle 550 à Zurich-Nord, le gain de temps et la gestion efficace des contacts seront au centre du marché des exposants et des visiteurs.

Smidex est une exposition et un symposium (Exposium) sur l'identification intelligente, c'est-à-dire la reconnaissance intelligente de l'identité, la sécurité industrielle, la détection précoce des dangers, la réduction des risques, le facility management et la protection de la vie.

L'initiateur et professionnel des salons, Urs Ingold de Starling Expo (à droite, à gauche le co-initiateur Hanspeter Hunziker de Delta Blue), a expliqué l'un des pivots de Smidex : "Autrefois, la durée moyenne de visite d'un salon était de dix heures. Aujourd'hui, elle n'est plus que de deux heures. Smidex tient compte de cet état de fait dans sa devise 'Plus de marketing, moins de coûts'". Cela rend une plate-forme comme Smidex plus efficace que les salons traditionnels.

Smidex

Plus d'efficacité au mètre carré

Les exposants sont tenus de mettre en scène leur caractéristique concurrentielle (USP) et de remplacer les coulisses du passé par un maximum de pièces d'exposition. Il s'agit d'offrir au visiteur une expérience de visite dématérialisée et donc efficace et inoubliable.

 

Conclusion

On discute beaucoup pour savoir si les salons ont dépassé leur zénith. Smidex a donné une réponse possible : ce dont les entreprises ont besoin aujourd'hui, ce sont des contacts efficaces. Il n'y a pas de doute : les salons deviennent plus petits et donc plus efficaces et Smidex en est le début.

Plus d'articles sur le sujet