Vivendra : Restauration et logistique pour une bonne cause

L'écosystème est le nouveau mot à la mode. Vivendra le vit et crée un système d'inclusion des personnes handicapées dans la vie quotidienne. Également pour les événements. Le Breakfast Club de mars de l'association Expo Swiss Live Com a eu lieu au restaurant Sonne de la Fondation Vivendra à Dielsdorf.

1_Mario-Nigg

La Fondation Vivendra gère le Gasthaus zur Sonne à Dielsdorf depuis près de deux ans. C'est l'une des institutions de la fondation et de l'Unterland de Zurich. Vivendra est l'une des plus grandes entreprises de formation de la région, avec 85 employés, dont 70 apprentis, vingt avec un handicap. Le chef de la restauration de Vivendra, Mario Nigg (photo), possède une longue expérience dans le secteur de la communication en direct. Il a notamment géré le restaurant "Henry's" à Bernexpo.

La Fondation Vivendra organise des événements réunissant jusqu'à 150 personnes pour les écoles, les communautés et les entreprises. Les principaux services fournis par la fondation sont la restauration et les services logistiques, par exemple les services d'expédition. Sa clientèle comprend des marques aussi connues que la Banque cantonale de Zurich et Victorinox. "Nous avons de bonnes commandes, mais nous aurions besoin de plus de clients", déclare Mario Nigg.

2_Cateringangebot-Rest-Sonne

Services de restauration et de logistique pour le secteur des communications en direct

Vivendra peut accepter et gérer des devis de restauration pour un maximum de 150 personnes. Il s'agit notamment de : Apéro, Apéro riche, Buffet Déjeuner/Dîner, Déjeuner/Dîner servi, BBQ's, Événements d'ouverture, Événements Journée Portes Ouvertes, mais aussi livraisons sans service où notamment notre équipe de cuisine et les chefs stagiaires handicapés sont mis au défi.

Le département d'impression ainsi que le département d'emballage et d'expédition travaillent main dans la main. Vivendra peut recevoir du matériel de plusieurs fournisseurs, le stocker, l'assembler à la demande de son propre client, l'emballer, y joindre des imprimés, l'adresser, l'affranchir et l'expédier, ainsi que le livrer par le biais du département logistique. Mario Nigg déclare : "Nous adaptons nos services et nous nous développons en collaboration avec nos clients."

(Visité 69 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet