Eventtool aide à la vente de congrès

Les offres faites à l'instinct sont dépassées à l'ère du numérique. Aujourd'hui, il faut des standards réfléchis et automatisables qui augmentent l'efficacité et donc le chiffre d'affaires. L'entreprise Eventmachine Meeting en est convaincue et a créé un configurateur qui doit stimuler le commerce des congrès. Sous le même nom, l'entreprise a construit une solution pour la configuration automatisée de réunions et la création d'offres, qui [...].

Les offres faites à l'instinct sont dépassées à l'ère du numérique. Aujourd'hui, il faut des normes bien pensées et automatisables qui augmentent l'efficacité et donc le chiffre d'affaires. L'entreprise Réunion Eventmachine et a créé un configurateur destiné à stimuler l'activité de congrès. Sous le même nom, l'entreprise a construit une solution pour la configuration automatisée de réunions et la création de devis, qui est intégrée dans le site web de l'hôtel ou du lieu.Offres immédiates garantiesDes calculs intelligents sont essentiels pour les affaires d'un centre de congrès. Les prix sont calculés de différentes manières : Par client ou par unité, en tenant compte des prix minimums ou en fonction des jours de la semaine ou des saisons. Différents paramètres peuvent être combinés pour augmenter le chiffre d'affaires. "Peut-on sérieusement attendre d'un gestionnaire d'événements stressé qu'il calcule simultanément plusieurs actions de réduction et des prix échelonnés ? Que faire si une réunion est demandée pour un lundi mal réservé pendant une haute saison ? Et si le client double soudainement le nombre de participants ? Pouvez-vous alors donner immédiatement un prix précis ?", cite Florian Zelfel, directeur d'Eventmachine Meeting, quelques-unes des questions que se posent ses clients. Le configurateur traite en un clic de souris une multitude de règles et garantit des offres immédiates : y compris des commissions de kickback pour les agences ou des réductions de prix pour les clients réguliers.La vente de congrès est automatiséeEssayer l'outil a déjà Hotel am Schlosspark GüstrowNous nous sommes rendu compte que près de 100% de toutes les réunions peuvent être composées de modules standardisés. Et 'standardisé' ne signifie évidemment pas moyen", explique Olav Paarmann, directeur de l'Hotel am Schlosspark Güstrow. "Les modules standardisés représentent une structure claire de notre offre de congrès, de la tarification et des règles de gestion des revenus". Une fois standardisée, la vente de réunions peut être automatisée - des salles de réunion aux programmes cadres. "Désormais, tout le monde ici peut envoyer des offres parfaites en quelques secondes".
eventmachine-meeting_screenshot_hotel-am-schlosspark-guestrow-DE
Capture d'écran de la page de l'hôtel am Schlosspark Güstrow pour une demande de réunion.

Plus d'articles sur le sujet