Le Gstaad Palace fait peau neuve

Au printemps 2016, Charles Blunier a été mandaté pour le rebranding du Gstaad Palace. Pour ce faire, l'agence de design a conçu un fil rouge à travers toute la communication et a créé entre autres des annonces, des brochures et des étuis à cigarettes. Pour finir, le site web a été mis en ligne le 1er décembre 2016 et reflète à la fois l'héritage et la vision de l'établissement [...].

Au printemps 2016, Charles Blunier a été mandaté pour le rebranding du Gstaad Palace. Pour ce faire, l'agence de design a conçu un fil rouge à travers toute la communication et a créé entre autres des annonces, des brochures et des étuis à cigarettes. Pour finir, le site web a été mis en ligne le 1er décembre 2016 et réunit de manière moderne aussi bien l'héritage que la vision de l'établissement. "C'était un défi de rendre l'image du Gstaad Palace plus moderne sans égratigner son passé prestigieux", explique Blunier. Un grand souci du détail a permis de créer un nouveau look unique en son genre.

Plus d'articles sur le sujet