BallyHouse à Schönenwerd se repositionne

Située au centre et rapidement accessible par les transports publics et la voiture, cette maison construite en 1919 offre espace et logistique pour des événements de toutes sortes et de toutes tailles.La véritable force d'une maison réside dans sa capacité à se transformer. La BallyHouse à Schönenwerd en est un merveilleux exemple. Il y a 97 ans, la villa a été construite à l'époque, au milieu d'un parc enchanteur, comme maison de dégustation [...].

ballyhouse-in-schoenenwerd-positioniert-sich-neu-mk-marketing-kommunikation
Située au centre et rapidement accessible en transports publics et en voiture, la maison construite en 1919 offre espace et logistique pour des événements de toutes sortes et de toutes tailles.La véritable force d'une maison réside dans sa capacité à se transformer. La BallyHouse de Schönenwerd en est un merveilleux exemple. Il y a 97 ans, la villa a été construite au milieu d'un parc enchanteur pour servir de lieu de restauration aux collaborateurs de Bally. Aujourd'hui, elle sert de lieu pour toutes sortes d'événements exclusifs. Malgré toutes ces années de changement, le magnifique bâtiment n'a rien perdu de sa fascination pour les visiteurs, une fascination qui était également au cœur de la redéfinition de l'image de marque. "Nous voulions une présentation vers l'extérieur qui corresponde à l'esprit du bâtiment", explique Martin Lüscher qui, avec sa société Lifestyle adventure, a transformé la BallyHouse en un lieu événementiel exclusif au cours des trois dernières années.Pour capturer l'âme de la maison et la communiquer correctement vers l'extérieur, Lüscher et son équipe ont élaboré un nouveau concept de communication en collaboration avec le réalisateur de médias Jean-Pierre Ritler. Une tâche aussi passionnante qu'exigeante. "La maison, avec sa grande histoire, nous met au défi. Il n'a pas été facile de trouver le bon ton pour la communication", admet Lüscher. Sous le slogan "Là où les rêves deviennent réalité", la BallyHouse se présente au public avec un nouveau logo et un nouveau site Internet. La nouvelle présentation accorde une grande importance aux vidéos et à l'utilisation de canaux de médias sociaux comme Facebook, Pinterest ou TripAdvisor. L'égérie visuelle est la chanteuse de jazz argovienne Jasmin Schmid, qui joue le rôle principal aussi bien dans le film d'image que sur les photos et qui apparaît également comme ambassadrice de la BallyHouse.Mais la nouvelle présentation n'est qu'un début. D'une part, l'infrastructure du BallyHouse est constamment améliorée en coulisses et, d'autre part, l'établissement s'ouvre à davantage d'hôtes de toutes sortes. Ainsi, le célèbre BallyBrunch aura de nouveau lieu le 30 octobre (thème : l'histoire de Bally) et un grand gala débutera le jour de la Saint-Sylvestre avec un dîner exclusif, accompagné d'une balade musicale et comique avec Jasmin Schmid. Les 11 et 12 mars 2017, la deuxième édition du salon du mariage "Sage Ja", qui connaît un grand succès, ouvrira à nouveau ses portes au BallyHouse.

Plus d'articles sur le sujet