Idées d'événements et dialogue interactif au marché de l'inspiration

ANZEIGE Pour la quatrième année consécutive, le format innovant "Inspiration Market" est toujours aussi tendance. Au total, 550 gestionnaires d'événements suisses se sont laissés inspirer par de nouvelles idées d'événements dans six lieux uniques. © Raphael Huenerfrauth / freshfocus L'apéro riche est l'occasion d'un réseautage et de discussions personnelles.Le contact personnel avec les fournisseurs et les prestataires de l'événementiel et [...]

Inspiration-Market
Raphael Huenerfrauth / freshfocus L'apéro riche sera l'occasion d'un réseautage et de discussions personnelles.Le contact personnel avec les fournisseurs et les prestataires de services du secteur de l'événementiel et des réunions continue de susciter un grand intérêt de la part des organisateurs d'événements. Cela a été démontré lors des six Inspiration Markets de Celebrationpoint. En moyenne, plus de 90 managers d'événements invités ont assisté aux manifestations du soir pour voir 20 fournisseurs et prestataires de services sélectionnés en direct sur la scène et écouter une discussion passionnante avec des célébrités. Le mélange d'exposants était aussi varié que le secteur lui-même : Des hôtels, des prestataires de catering et de programmes cadres, des entreprises techniques, des destinations et des lieux se sont présentés. La créativité des présentations rapides n'a connu aucune limite. L'apéritif de réseautage qui a suivi a permis d'approfondir les contacts et d'échanger des nouvelles de la branche. Le lieu d'accueil invitait en outre à une visite exclusive de la maison.Une tournée sectorielle réussie et des visages satisfaitsLe Inspiration Market s'est établi comme une plateforme unique de réseautage et d'idées dans le secteur MICE suisse. Les réactions sont bonnes des deux côtés : les prestataires utilisent la plateforme en raison de l'échange personnel et efficace et de l'intérêt sincère pour leur offre. Les organisateurs d'événements apprécient le format des présentations rapides suivies d'une mise en réseau pour trouver des idées en quelques heures. Après la dernière soirée au seminar- und eventhotel riverside à Glattfelden, Ewa Ming, fondatrice et directrice de Celebrationpoint, tire un bilan positif : "Le marché de l'inspiration de cette année a de nouveau été un grand succès avec des partenaires actifs, des lieux formidables et des exposants engagés. Les réactions positives nous montrent que le live marketing - pour autant qu'il soit mis en scène de manière innovante - reste l'une des mesures publicitaires les plus efficaces dans un monde numérisé. Pour 2017, nous commençons déjà à chercher de nouvelles idées et tendances pour le secteur. "Plus d'informations : Marché de l'inspiration

Plus d'articles sur le sujet