XAVER : nouveau président du jury

XAVER-AWARD Le 26 avril, des mesures de communication en direct couronnées de succès seront à nouveau récompensées. Pour récompenser les projets, Expo-Event.Live Communication Verband Schweiz, l'organisateur, a fait appel à un jury international avec un nouveau président.Pour la nouvelle édition du Xaver-Award en 2016, les experts suivants de la branche ont pu être recrutés pour le jury : Matthias Kindler, président du jury 2016Gérant de The Companies GmbH Matthias Kindler [...]

Pour la nouvelle édition du Xaver-Award en 2016, les experts suivants de la branche ont pu être recrutés pour faire partie du jury : Matthias Kindler, président du jury 2016Directeur général de The Companies GmbH

Matthias-Kindler_cut
Matthias Kindler est l'un des experts les plus réputés d'Allemagne en matière de mise en scène de marques et de marketing événementiel. Créateur hautement décoré et membre de longue date du conseil d'administration de l'Art Directors Club, il travaille comme conseiller, coach et directeur créatif. Kindler est un conférencier très demandé au niveau international et l'un des jurés les plus expérimentés en matière d'événements et de communication. Depuis 2011, il enseigne sa propre "MasterClass Event & Marketing". Kindler a étudié la gestion d'entreprise en Allemagne et a terminé ses études aux États-Unis en tant que boursier de l'Office allemand d'échanges universitaires (DAAD), où il a obtenu son MBA. Jusqu'à présent, il a été nommé dans 17 jurys de communication - 9 fois en tant que président. Son travail a été récompensé 50 fois, au niveau national et international, par exemple lors des festivals de New York, des Cannes Lions, de l'Art Directors Club, de IF, Red Dot, AME et bien d'autres.René EugsterDirecteur de l'agence à l'aéroportRené Eugster est un entrepreneur passionné. Après des formations approfondies en technique et en gestion d'entreprise et 10 ans d'expérience dans la vente et le marketing pour des clients, il est depuis plus de 10 ans le cerveau créatif et le propriétaire de l'agence à l'aéroport. Il a lui-même remporté plus de 200 prix créatifs. Il est un juré très demandé lors de concours tels que les prix allemand, autrichien et suisse du marketing de dialogue, les Caples International Awards à New York, le BoB Best of "Business-to-Business" Communications Awards allemand ou les Cannes Lions. En outre, il intervient depuis plus de 25 ans en tant que professeur dans divers instituts de formation continue - y compris le sien et, plus récemment, celui de la Miami Ad School.Nadja SchildknechtDirectrice et co-directrice du Festival du film de ZurichNadja Schildknecht a fondé en 2005, avec Karl Spoerri et Antoine Monot Jr., le Festival du film de Zurich, qui s'est rapidement développé en un festival international du film. Aujourd'hui, en tant que directrice et co-directrice du festival, responsable des finances, du marketing, du sponsoring, des relations publiques et de l'organisation des événements, l'entrepreneuse contribue largement au succès croissant du festival. Schildknecht est membre du comité directeur de l'association Zürich Film Festival Donors, présidente de l'association ZFF Supporter et membre du conseil consultatif de Generation CEO. Par ailleurs, elle intervient régulièrement dans des écoles supérieures de commerce sur des thèmes tels que la création et la gestion d'entreprises, la stratégie marketing, le développement de marques et le sponsoring.Daniel TschudyConsultant, conférencier & journalisteDaniel Tschudy est consultant, conférencier & journaliste sur la compétence interculturelle dans l'environnement commercial global, sur l'industrie internationale des réunions et des événements ainsi que sur le Japon et la Chine en particulier. Sa carrière dans l'industrie mondiale de l'accueil a duré quatre décennies, dont 13 années passées entre autres à Toronto, Francfort, Tokyo et Shanghai. En 1987, il a été cofondateur du groupe genevois MCI et, plus tard, fondateur et CEO de l'agence événementielle Spectrum (Zurich, New York).Andree ÉditeurDirecteur abc eventproduction gmbh & co. kg Artiste médiaAndree Verleger est un package tout compris lorsqu'il s'agit de productions événementielles. Il incarne l'artiste médiatique, le directeur de tournoi et le directeur créatif en une seule personne. Grâce à sa longue expérience et à son professionnalisme dans les domaines de la mise en scène de spectacles, de la technique événementielle, de la scénographie, du cinéma, de la composition musicale, de l'éclairage et du design sonore, il travaille pour des clients du monde entier. L'homme et sa culture sont toujours au centre de ses préoccupations. Andree Verleger a déjà reçu plusieurs récompenses pour ses travaux, comme le FAMAB ADAM & EVA AWARD, le Designpreis Deutschland 2011 ou le Gold Award / Art Directors Club Europa.Stefan VoglerConseiller d'entreprise pour le branding, le marketing et la communication, enseignant et membre du conseil d'administrationStefan Vogler a été entrepreneur pendant 23 ans dans le secteur de la communication, dernièrement Chairman & Managing Partner Grey Worldwide (qui fait partie de WPP, le plus grand holding d'agences au monde) et Head of Grey Global Group Switzerland avec des agences et des entreprises de publicité, de marketing direct, de relations publiques, d'identité d'entreprise et d'Internet. Outre ses sièges dans divers conseils d'administration, il est chargé de cours à la Haute école de Lucerne et à la HWZ Hochschule für Wirtschaft de Zurich (notamment responsable de la filière du CAS Marketing Communications). En tant que conseiller d'entreprise en branding, marketing et communication et spécialiste reconnu de la communication, il convient parfaitement au jury.Andreas WildDirecteur Marketing ServicesAndreas Wild a commencé sa carrière dans le secteur de la publicité, notamment chez Publicitas, l'agence de publicité J.-P. Christen et Wundermann Cato Johnson (Y&R Group). Il est ensuite passé chez Swissair, puis chez Swiss International Airline en tant que General Manager Market Communication Worldwide. Pendant 12 ans, il a travaillé chez Axpo en tant que directeur du marketing. Depuis septembre, il dirige le département Marketing Services chez JOWA. En tant que professionnel de la communication, il a appris à développer des concepts de commercialisation pratiques et à long terme.

Plus d'articles sur le sujet