Les Grisons enlèvent les citadins

DESTINATION L'organisation touristique Graubünden Ferien a attiré les pendulaires en montagne par une action surprise à la gare centrale de Zurich. Via une transmission vidéo en direct sur un ePanel, un Grison typique s'est invité dans son village. Si vous vous trouvez souvent à la gare centrale de Zurich, vous avez certainement remarqué ce monsieur barbu sur un panneau. Ce qui ressemble au départ à une publicité classique se [...]

Si vous vous trouvez souvent à la gare centrale de Zurich, vous avez certainement remarqué ce monsieur barbu sur un panneau. Ce qui ressemble au départ à une publicité classique se révèle être un véritable Alpöhi. Vacances aux Grisons une campagne surprise et interactive. Par le biais d'une transmission vidéo, les Grisons ont parlé de leurs villages, car qui les connaît mieux que les habitants eux-mêmes.La vidéo de la campagne :

Expériences authentiquesManuela Michel, responsable du développement des produits et membre de la direction de Graubünden Ferien, s'exprime sur l'action menée à la gare centrale de Zurich : "Les expériences authentiques de la nature et de la culture sont plus demandées que jamais ; la durabilité et la coopération avec la population sont pour nous des facteurs importants dans l'acquisition de clients. C'est pourquoi nous avons voulu faire un geste à la gare centrale de Zurich. En emmenant les passants dans notre monde idyllique de la montagne, loin du stress et de l'agitation, nous y sommes manifestement parvenus, comme le montre le film". L'effet de surprise a été complet avec les billets de train imprimés directement à partir de l'affiche en direct, rendant ainsi l'évasion dans l'idylle montagnarde décélérée des Grisons plus facile que jamais.Sondage en ligne sur les canaux de médias sociauxLa campagne a été accompagnée d'un appel largement diffusé par le montagnard. Par le biais d'un message vidéo sur Facebook, Twitter et Instagram, il a demandé à tous les fans des Grisons ce qu'ils considéraient comme le meilleur des vacances dans les montagnes grisonnes. Au total, plus de 250 commentaires ont déjà été postés.

Plus d'articles sur le sujet