Service client : la nouvelle génération

COSTUMER L'enquête Yukon-Daylight Trend met en évidence les facteurs du service client qui façonnent les modèles économiques des entreprises. Les résultats sont le point d'orgue de la manifestation du 23 septembre.L'enquête menée au printemps 2015 auprès des décideurs du marketing, de la vente et du service à la clientèle a révélé que les canaux de contact en libre-service et l'industrialisation du service à la clientèle sont en passe de devenir la norme. Bien que le service à la clientèle soit, pour tout [...]

L'enquête menée au printemps 2015 auprès des décideurs du marketing, de la vente et du service clientèle a révélé que les canaux de contact en libre-service et l'industrialisation du service clientèle sont en passe de devenir la norme. Bien que le service client soit stratégiquement bien à très bien ancré dans tout de même près de la moitié des entreprises, les participants à l'enquête estiment qu'il faudra encore plus de temps pour que ce thème s'impose également à grande échelle. Cinq décideurs d'entreprises renommées exposeront les meilleures pratiques relatives aux tendances lors du Customer Service Summit. "Pour notre entreprise, qui sert les consommateurs finaux dans le cadre de la vente directe, une vente efficace est décisive", explique le Chief Operating Officer Markus Hochstrasser, l'un des intervenants du YukonDaylight Customer Service Summit 2015. Inscription.Sous le slogan "Next Generation Customer Service", des décideurs présenteront au YukonDaylight Customer Service Summit 2015 leurs projets mis en pratique pour une meilleure orientation client et un meilleur service. La manifestation s'adresse aux décideurs des domaines du marketing, de la vente et du service à la clientèle ainsi qu'aux directeurs d'entreprise pour qui le service à la clientèle est décisif pour le succès sur le marché.

23 septembre 2015, 13h00 - 17h00Holiday Inn Zürich Messewww.csum.ch

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