Eventcockpit s'équipe de nouveaux modules

EVENTS La plateforme pour les personnes intéressées par les événements, eventcockpit, s'est positionnée avec succès depuis son lancement en août. L'Expo-Event.Live Communication Verband Schweiz a donc continué à optimiser l'outil de travail en ligne et a lancé de nouveaux modules pour eventcockpit. Parmi eux, un centre de téléchargement et un calendrier des manifestations. Le nouveau module Calender de la plateforme en ligne eventcockpit permet d'éviter les collisions de dates. Se mettre en réseau, profiter, échanger, acquérir des connaissances [...].

Ansicht Calender
Le nouveau module Calender de la plateforme en ligne eventcockpit aide à éviter les collisions de dates. Créer un réseau, profiter, échanger, acquérir des connaissances - telle est la devise de la plate-forme en ligne eventcockpit. Initié par l'Expo-Event.Live Communication Verband Schweiz, cet outil doit permettre de renforcer le réseau des membres grâce à des événements et des ateliers réguliers et de mettre en évidence les nouvelles tendances de la branche Live Communication. Outre les actualités de la branche et le localisateur de lieux, eventcockpit comprend dès à présent le centre de téléchargement, le calendrier des manifestations et la plate-forme d'emploi élargie.Module "TéléchargementsDans le module "Téléchargements", des documents importants tels que des autorisations, des plans, des listes de contrôle et autres sont disponibles. En tant qu'utilisateur enregistré, on a ici la possibilité de filtrer aussi bien par catégorie que par canton. Une fonction supplémentaire de recherche par mots-clés complète la fonction de filtrage. Il est ainsi possible de trouver le bon document dans le cockpit en fonction de ses besoins. Bien entendu, une telle plate-forme nécessite un entretien pour être toujours à jour. Les utilisateurs qui disposent de listes de contrôle utiles et d'autres documents sont les bienvenus pour les partager sur le Cockpit. En cliquant sur le bouton "Proposer un document", on a déjà fait le premier pas et toutes les autres étapes s'expliquent d'elles-mêmes et ne demandent que très peu d'efforts. L'aide des places de foires est également très importante : elles sont priées de tenir à jour les plans des halles déjà partiellement mis en ligne.Module "CalendarQui ne connaît pas cette situation ? On planifie un événement, on évalue toutes les dates possibles et finalement on choisit exactement la date qui est déjà occupée par une manifestation concurrente ou un événement de la branche. Le calendrier des manifestations doit permettre de remédier à cette situation. À l'avenir, il ne contiendra pas seulement les événements propres à l'association, mais aussi les événements et les salons déterminants pour la branche. L'objectif est de créer une situation gagnant-gagnant pour tout le monde. Les organisateurs peuvent mettre en ligne leurs événements et en faire la publicité, tandis que les visiteurs peuvent se faire une idée claire de ce qu'il ne faut pas manquer et où. Les utilisateurs peuvent également contribuer au développement du module et sont priés d'enregistrer leurs événements les plus importants et d'attirer ainsi gratuitement l'attention sur leur propre événement. En cliquant sur le bouton "Proposer un événement", les événements sont enregistrés en très peu de temps.Extension du module "JobsDésormais, les utilisateurs enregistrés peuvent mettre en ligne leurs annonces d'emploi sur le Cockpit. Ce service est gratuit pour les membres de l'association. Pour les non-membres, des petits frais de traitement de 50 CHF seront facturés.

Plus d'articles sur le sujet