Finna lance le calendrier de l'Avent Tik Tok

Pendant 24 jours, des prix ont ainsi été offerts et des marques telles que le Glattzentrum, Davos Klosters Tourismus, le Kunsthaus Zürich et Publi Bike ont été présentées.

Calendrier de l'Avent du Kunsthaus Zurich.

Pour la deuxième fois déjà, l'agence de médias sociaux FinnaA a lancé son propre calendrier de l'Avent Tik Tok. Pendant 24 jours, 24 prix ont été offerts à la communauté. L'objectif était de divertir et d'informer les utilisateurs et de les inciter à commenter. L'agence a collaboré avec différentes marques locales et nationales. Entre autres avec les Chemins de fer fédéraux (CFF), le Glattzentrum, Rent a Barista, Frau Kunz, le Kunsthaus Zürich et Publi Bike.

Dans chaque porte, un contenu approprié a été préparé, dans lequel la marque a été présentée et promue. Par exemple, nous avons fait un tour en voiture dans la ville de Zurich pour présenter l'école de conduite Florin et tirer au sort une leçon de conduite gratuite. Ou encore à Davos, pour interroger les habitants sur les moments forts qu'ils ont vécus chez eux.

70% des utilisateurs ont moins de 29 ans

L'action a permis d'atteindre environ 1,1 million de vues et de générer plus de 15 000 interactions pendant sa durée. De plus, Finna a pu agrandir sa communauté de 1000 personnes et faire progresser l'engagement du groupe cible. "La communauté est l'un des éléments les plus importants sur les médias sociaux pour établir un lien durable avec la marque. Avec cette action et le feed-back, nos attentes ont encore été dépassées", déclare Noah Zygmont, cofondateur. Parmi tous les utilisateurs qui ont regardé les vidéos du calendrier de l'Avent, environ 70% avaient moins de 29 ans.


Finna est une agence de médias sociaux qui se concentre sur les courtes vidéos. Elle aide les entreprises, les institutions, les personnalités, les clubs et les associations à créer un de mettre en place une présence sur les médias sociaux. Finna produit des vidéos, apporte son soutien dans la gestion de la communauté et transmet le savoir-faire nécessaire dans le domaine de Tik Tok, Instagram, Twitch et YouTube.

Plus d'articles sur le sujet