Erdmannpeisker lance la pizza de Dr.Oetker sur Instagram

La communauté Instagram de Dr.Oetker Pizza existe depuis un an. L'agence Erdmannpeisker est responsable du contenu du canal Instagram des pizzas surgelées Dr.

ErdmannpeiskerErdmannpeisker a créé un look spécifique à Instagram, frais et indépendant, qui s'applique à toutes les marques de pizzas Dr.Oetker. Il s'agit d'une nouveauté dans l'univers des marques Dr.Oetker. En plus du contenu pizza, Erdmannpeisker mise sur des concours, des posts d'actualité et la collaboration avec des influenceurs. De plus, des posts sélectionnés sont boostés par Havas Media et ainsi rendus visibles à un plus grand groupe cible. Selon Erdmannpeisker, ces mesures ont permis de créer une communauté engagée au cours de l'année dernière.

Le canal Instagram est principalement utilisé comme plate-forme pour attribuer un expéditeur clair aux campagnes de médias sociaux dans le domaine payant et pour utiliser des posts individuels, créés spécifiquement pour le canal, comme moyens publicitaires de médias sociaux. En outre, le canal Instagram nouvellement créé a également été utilisé l'année dernière pour plusieurs campagnes nationales de bouche à oreille et actions d'influence et a été un élément important de la campagne autour du nouveau lancement des pizzas "The Good Baker".


Responsable chez Dr.Oetker Suisse : Valentina Mejenina (responsable des médias et de la communication), Helen Yildirim (chef de produit Pizza). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (direction de la création), Jenny Ziörjen (productrice de contenu et designer graphique), Selina Helbling (conseil), Laura Fässler (motion design), Havas Media (planification média).

Plus d'articles sur le sujet