Webstages permet à des influenceurs dans quatre pays de tester la collection Burton

Webstages a soutenu le lancement de la nouvelle collection Outdoor Versatility de Burton avec une campagne d'influenceurs en Suisse, en Allemagne, en Autriche et en Suède. Les 13 influenceurs ont créé un total de 117 messages pour leurs communautés.

En août 2021, Burton a lancé sa nouvelle collection Outdoor Versatility. Au total, 13 influenceurs de quatre pays différents ont accompagné le lancement sur les médias sociaux. Pour la campagne, ils ont saisi eux-mêmes leurs pièces préférées. Les influenceurs sont ensuite partis vivre une expérience en plein air avec la nouvelle collection, l'ont testée à fond, puis ont partagé leurs expériences avec la communauté.

La campagne a été soutenue par les influenceurs @naturelly_michaela, @mrs.and.mr.fox, @gotoforest et @wanderblondies de Suisse avec des bobines, des posts de galerie et des histoires sur Instagram. En Autriche, @___verena, @stefan_sts_ @mrcfessler ont fourni un contenu polyvalent pour la campagne. @ticket.to.anywhere et @youareanadventurestory ont fourni aux communautés d'Allemagne des messages de qualité et attrayants. En outre, les influenceurs suédois @hildurkarlsson, @linnea_lundkvist, @ebbaforsgren et @louiselolow ont créé des bobines, des posts de galerie et des histoires sur Instagram.

L'objectif de la campagne était de montrer que Burton n'est pas seulement perçue comme une marque de snowboard. Les influenceurs ont fait vivre une expérience à la communauté et à la nouvelle collection et ont montré que Burton dispose également de la gamme parfaite pour les autres saisons. Les messages étaient accompagnés d'un appel à l'action clair. Dans la mesure du possible, les stories sur Instagram renvoient directement à la nouvelle collection via un lien swipe-up. Toutes les publications sur Instagram peuvent être trouvées sous le hashtag #OutdoorWithBurton.

Burton a été fondée aux États-Unis en 1977 et se concentrait initialement sur les snowboards. Au fil du temps, la marque s'est développée et propose désormais tous les produits destinés aux activités de plein air, en plus des équipements de snowboard.

L'agence de conseil en marketing d'influence Webstages est installée à Zurich Seefeld depuis l'automne 2017. L'équipe entière conseille les clients dans toutes les langues nationales ainsi que dans toute la région DACH sur leurs projets d'influence.

(Visité 204 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet