Andy Was Right conquiert le second écran pour Sporttip pendant le championnat européen

Andy Was Right produit des vidéos rapides et du contenu social pour Sporttip pendant le championnat européen afin d'engager le public cible via le smartphone. Le canal Instagram a connu une croissance d'environ 15 % en juin.

Andy Was Right Produced ForConseil sportifPendant le championnat européen, vidéo rapide et contenu social pour inspirer le groupe cible via le smartphone. Le canal Instagram a connu une croissance d'environ 15 % en juin.
Pendant dix jours de match, Andy Was Right produit plusieurs contenus par jour, qui sont distribués via les canaux numériques de Sporttip. Avant les matchs, des vidéos "oracle" ramassées dans la rue sont publiées, dans lesquelles les passants donnent leur appréciation du résultat du match. Si possible, les vidéos sont produites le jour même - social-first.

Pendant les jeux, les mèmes qui traitent des événements actuels du jeu doivent assurer la proximité et la relativité pour les utilisateurs. Grâce à des flux de travail rapides, le contenu peut déjà être publié quelques minutes après le moment du direct.

"Montre parfaitement le caractère de notre salle de presse".

"Nous sommes très reconnaissants à Sporttip pour sa confiance. Notre structure de projet allégée nous permet de publier le contenu au moment où il a le plus d'impact", explique Leo Wehrli, responsable de la salle de presse. "Cette collaboration illustre notre force en tant que salle de presse de contenu. Un contenu rapide, adapté au public cible et à la plateforme sans compromis. Nous étions même plus rapides avec certains postes queVoiret20 minutes". Selon M. Wehrli, les gens ont plus que jamais besoin de consulter leur smartphone pendant un match et de voir si d'autres personnes ont vécu les mêmes moments qu'eux. L'image virale du superfan suisse en est un parfait exemple.

Chez Sporttip, le contenu est bien accueilli. "Le championnat européen de football nous fait vivre des moments passionnants et pleins d'émotions", déclare Paola De Feo, responsable de la gestion des produits. "Avec Andy Was Right, nous avons profité de cette ambiance pour attirer l'attention avec un contenu humoristique. Encore heureux."

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